Clan Assamite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Assamite

Forum destiné au Clan des Assamite
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesBlood WarsConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature: Cellendhyll

Aller en bas 
+6
Bakou
Nosferatus
Oyiona
ootsie
legendaire
Cellendhyll
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre cette candidature ?
Pour
Candidature: Cellendhyll - Page 2 Vote_lcap58%Candidature: Cellendhyll - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Contre
Candidature: Cellendhyll - Page 2 Vote_lcap42%Candidature: Cellendhyll - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature: Cellendhyll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Cellendhyll   Candidature: Cellendhyll - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:52:59

Je pense que tu vas pouvoir postuler IG, toi aussi Candidature: Cellendhyll - Page 2 Icon_smile

Voici mon premier conseil en tant qu'Assamite (et il y en aura sûrement beaucoup d'autres :p) : Ne fais pas que des quêtes difficiles, réserve au moins la moitié de tes quêtes pour en faire des moyennes.

Quand tu feras de jolis drops, il seront bons et pas parfaits, certes, mais tu en feras sûrement plus souvent parce que tu réussiras beaucoup, beaucoup plus de quêtes.
Dans un premier temps, il vaut mieux plusieurs drops moyens que tu pourras revendre pour monter tes stats ou acheter autre chose qu'un seul super drop que tu risques de ne pas pouvoir utiliser avant longtemps à cause des exigences (et qu'il serait dommage de vendre, même cher, pour le regretter plus tard).

Sans compter que les LOL que tu ne passeras pas dans des pélerinages pourront te servir à construire ton quartier... et ton quartier te servira plus tard à produire du sang et des LOL (et à les conserver grâce à une meilleure défense) pour tes pélerinages, quand tu auras de meilleurs pourcentages de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/09/2009

Candidature: Cellendhyll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Cellendhyll   Candidature: Cellendhyll - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:50:30

Très bien, je prends bonne note pour les quêtes.

Je viens dès que possible.

Merci.

Cellendhyll
Revenir en haut Aller en bas
ootsie
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature: Cellendhyll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Cellendhyll   Candidature: Cellendhyll - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:50:16

Je me permets de mettre ici ta réponse quant à l'événtualité de te faire sortir du clan en cas de conflit, ou de gros siège:

"Il est bien évident qu'en cas de siège se sortirai sans problème. Pour le
moment je ne peux rien faire mais dans le futur si des sièges de blocage sont
nécessaire pas de problème. Ainsi que des attaques d'immunisation (dans la
mesure de mes possibilités) juste avant la phase 2 du siège."

Tu acceptes donc cette éventualité et donc nous ne devons nous attendre à une mauvsaise réaction de ta part si ce là arrivait !
( de toute façon, si nous devons kicker une personne, nous faisons un mp afin de la prevenir de son retour après le mauvais passage )
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/09/2009

Candidature: Cellendhyll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Cellendhyll   Candidature: Cellendhyll - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 7:29:56

Non, ça devrait aller sans problème.

C'est déjà ce que je fais sur UT_2.
Revenir en haut Aller en bas
legendaire
Touriste
legendaire


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature: Cellendhyll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Cellendhyll   Candidature: Cellendhyll - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:27:43

Sujet clos et verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Cellendhyll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Cellendhyll   Candidature: Cellendhyll - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Cellendhyll
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Assamite :: Accueil :: Welcome-
Sauter vers: