Clan Assamite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Assamite

Forum destiné au Clan des Assamite
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesBlood WarsConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature: Cellendhyll

Aller en bas 
+6
Bakou
Nosferatus
Oyiona
ootsie
legendaire
Cellendhyll
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre cette candidature ?
Pour
Candidature: Cellendhyll Vote_lcap58%Candidature: Cellendhyll Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Contre
Candidature: Cellendhyll Vote_lcap42%Candidature: Cellendhyll Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cellendhyll




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/09/2009

Candidature: Cellendhyll Empty
MessageSujet: Candidature: Cellendhyll   Candidature: Cellendhyll Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:58:46

* Une description de vous : Joueur de 29 ans. Technicien BE irl. Connecté tout les jours. Jouant un perso sur UT_2 aussi (ça va très bien pour jouer les 2 et il n'y a pas de préféré)

* Votre pseudo dans le jeu : Cellendhyll

* Votre salle du trône :

race: Capteur d'esprit
arcanes: Manipulation
niveau: 36
pts d'honneur: 77

* Votre entrainement :

Expérience: 28 860 / 30 913

Force: 31
Agilité: 40
Résistance: 27
Apparence: 30
Charisme: 45
Réputation: 33
Perception: 43
Intelligence: 31
Savoir: 31

* Vos stats à nues (max en entrainement = 36):

Force: 31
Agilité: 31
Résistance: 31
Apparence: 26
Charisme: 31
Réputation: 31
Perception: 32
Intelligence: 31
Savoir: 31

* Stuff:

Bonne Casquette Du Berger
Bon T-shirt De Caligula
Amulette Faussé De La Justesse
Bon Bracelet
Bon Bracelet
Bon Short Des Gestes Muets
Bon AK-47

Dans l'ordre pour les combats et sièges (victoires / défaites / nuls)

Combats: 1 778 / 110 / 6
Sièges : 17 / 6 / 0
Classement : 2 469
Quêtes:
Niveau facile
Toutes Accomplies
248 206
Niveau normal
Toutes Accomplies
652 306
Niveau difficile
Toutes Accomplies
402 19

* Vos bâtiments (quartier 4/78/4)

AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 19)
MAISON CLOSE (NIVEAU 10)
BOUCHERIE (NIVEAU 11)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 12)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 10)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 12)
ARMURERIE (NIVEAU 15)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 2)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 3)

GARNISON (NIVEAU 5)
TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 3)
URGENCES (NIVEAU 4)
MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 3)


* Avez vous un compte premium : oui

* Peux tu nous préciser ton parcours sur BW (tes différents clans et les raisons de ton départ de chacun) :

Shield: Perte de motivation des cadres du clan pour des raisons perso.
P.O.: AC uniquement orientée pour les expé, trop peu d'item de chance
MDR: Vie de clan assez morne

* Tes motivations à rejoindre notre clan, pourquoi les ASS et pas un autre:

Peu de joueur donc ce n'est pas l'usine. Des joueurs expérimentés donc pas une AC gérée avec ses pieds par exemple. Vous êtes clairement contre les vols de quartiers.

* Connais tu déjà du monde chez nous: non

J'espère avoir été assez complet. Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.

Vous souhaitant une bonne réception,

Cellendhyll
Revenir en haut Aller en bas
legendaire
Touriste
legendaire


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature: Cellendhyll Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Cellendhyll   Candidature: Cellendhyll Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:37:01

Bienvenue sur les terres des Assamites Corps.

Activation du vote; plus qu'à patienter...
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/09/2009

Candidature: Cellendhyll Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Cellendhyll   Candidature: Cellendhyll Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:22:42

Merci.

Pas de problème pour l'attente, prenez le temps qu'il faut. Je repasserai régulièrement pour répondre aux diverses questions.

D'avance merci pour l'attention portée à ma candidature.

Cellendhyll
Revenir en haut Aller en bas
ootsie
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature: Cellendhyll Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Cellendhyll   Candidature: Cellendhyll Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:53:14

Bonjour

Personnellement je n'ai rien contre toi, et même si je pense que petit scarabée deviendra grand, tu me sembles encore petit pour le moment.
Nous sommes à l'aube d'un nouveau conflit et nous avons besoin de renforcer notre unité et notre force de frappe afin de nous défendre dans cette optique.
Aussi, personnellement, je te dis non pour le moment, mais je t'orienterais vers des amis à nous tels que les sobr ou les exk, afin de progresser. Des stages chez nous restent possible cependant, comme nous le faisons avec ces amis.
En gros la porte n'est pas définitivement fermée pour ma part, mais entrouverte.

Tu as constaté que nous n'étions pas nombreux, il s'agit en fait d'une période calme et de refonte du clan, avec changement de lead, donc des membres sont en balade ( meilleur exemple en ce moment : moi )

Je rappelle aussi que notre clan a un lead car il en faut un pour tenir cette place mais que les décisions sont prises par tous, avec un "conseil" composé de quelques joueurs.
Mais que chacun est libre de donner son avis, sans oublier tout de même la ligne de conduite des ASS, et la cohésion du clan, en vue d'un futur conflit.
( comment ça je me répète, oui peut être mais c'est important de ne pas oublier tout ça ! )
Revenir en haut Aller en bas
Oyiona




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/07/2009

Candidature: Cellendhyll Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Cellendhyll   Candidature: Cellendhyll Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:19:40

je pense qu'ootsie a raison...tu ne t'embéliras pas chez nous, du moins pour l'instant.
renforce toi chez nos alliés et repostule quand tu seras un tit peu plus grand..et au plaisir de t'accueillir pour quelques expés.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatus
Assa-lead
Assa-lead



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : VAR
Date d'inscription : 12/02/2008

Candidature: Cellendhyll Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Cellendhyll   Candidature: Cellendhyll Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:27:10

BONJOUR

je suis d'avis avec ootsie au sujet des candidatures en se moment
je pense que c pas le moment de récupéré de petits level

nosfé
Revenir en haut Aller en bas
Bakou
Assamite
Assamite
Bakou


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature: Cellendhyll Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Cellendhyll   Candidature: Cellendhyll Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:15:02

salut

je suis désole mais je suis d'accord avec les arguments qui viennent d'être cité...

on se revoie dans 2 centaines de points ? :p
Revenir en haut Aller en bas
ootsie
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature: Cellendhyll Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Cellendhyll   Candidature: Cellendhyll Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:57:04

Attention, je ne te rejette pas, je tiens à être claire, mais pour le moment tu es le petit scarabee, qui a un devenir.
Tu as de bonnes stats pour ton niveau, tu sembles en vouloir, donc porte entrouverte, mais je pense qu'un séjour chez sobr ou exk est interessant pour toi, avec des stages chez nous si tu veux, et des expes si ça te dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/09/2009

Candidature: Cellendhyll Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Cellendhyll   Candidature: Cellendhyll Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:24:41

Tout d'abord merci pour l'ensemble de vos réponses. Je trouve cela sincèrement très courtois de votre part.

Je comprends parfaitement votre proposition, il n'y a pas de soucis de compréhension de mon côté.

Pour la proposition d'aller chez les Sobr ou les Exk, je n'irais pas car cela n'est pas dans ma vision du jeu. J'aurais toujours un peu l'impression de les 'utiliser' donc non.

Vous souhaitant une très bonne continuation,

Cellendhyll
Revenir en haut Aller en bas
ootsie
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature: Cellendhyll Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Cellendhyll   Candidature: Cellendhyll Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:51:40

Comment ça les utiiliser?

Non juste prendre ton temps comme nous l'avons tous fait !
Et puis tu leur apporteras aussi quelque chose non?

Et être chez nous ce ne serait pas nous utiliser? pour grandir? etc

Je ne comprends pas trop ton point de vue là.

Merci de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/09/2009

Candidature: Cellendhyll Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Cellendhyll   Candidature: Cellendhyll Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:37:55

Les utiliser car à moyen terme je ne resterai pas car je postulerai ici. C'est dans ce sens là que le l'entend.

J'ai regarder la page d'accueil des SoB-R. Je ne partage pas leur vision du jeu sur le point de gagner impérativement 2 pts par semaine. A terme, ça fait des avatars assez faibles (au niveau des stats) lors des sièges et des attaques.

Pour les Excalibur, j'ai parcouru leur forum. Ce qui ne me plais pas trop c'est le recrutement car je le trouve pas très transparent. Tout le monde n'y passe pas pour y poser sa candidature me semble-t-il.

Je sais que je vais peut-être paraître vieux jeu mais ça me semble le minimum que de postuler pour entrer dans un clan. ça prouve le sérieux que le clan accorde à ses membres.
D'autre part, pour moi qui suis dehors et qui ne vous (enfin vous et les autres) connaît pas, la lecture de votre forum me donne confiance car j'y perçois un côté carré qui me plaît bien. D'où ce post de candidature qui n'ai nullement dû au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
freelove
Assamite
Assamite



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature: Cellendhyll Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Cellendhyll   Candidature: Cellendhyll Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:14:56

je vais te faire un aveux, j'ai été pris dans le clan grace a une fusion et avec un perso de petit niv puisque mon perso actuel est un revivel.

tu parlais de gestion de l'ac, certe elle est bien tenue, mais certe aussi tu pourras en avoir tout les avantages uniquement a partir d'un certain niveau, sans cela se sera poussif, et crois moi, une ac inutile ne fera que t'empêcher d'évoluer dans les meilleurs conditions.

un joueur se doit d'avoir une ac a la mesure de ses capacités a mettre tel ou tel item, j'en ai chier pour utiliser la notre, donc même si ça peu paraitre présomptueux, je suis contre ta venue dans le clan et c'est pour ton bien.

je ne doute pas que tu sois un élément de valeur, je ne doute pas que tu le sera encore plus avec une ac a ta mesure.

comme les autres, je te conseil d'aller dans un clan un peu plus petit et de revenir nous voir après.
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/09/2009

Candidature: Cellendhyll Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Cellendhyll   Candidature: Cellendhyll Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:26:20

L'AC je ne l'utilise uniquement pour mes quêtes.

Mon matos de base se compose d'un bon t-shirt du guerrier, d'un bon casque militaire malicieux ainsi que d'un bon couteau piquant de l'empereur.

Actuellement le matos que j'utilise est constitué d'une arme du clan et de bijoux de chance.

PS : Ne prenez pas mes réponses comme des justifications (désespérées) afin de vous faire changer d'avis. Je trouve cela très bien d'échanger sur une candidature. ça permet d'évaluer qui l'on a en face et ce d'un côté comme de l'autre.

Vous trouverez peut-être cette remarque superflue mais comme on est à l'écrit je préfère être parfaitement clair au risque de me répéter.
Revenir en haut Aller en bas
ootsie
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature: Cellendhyll Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Cellendhyll   Candidature: Cellendhyll Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:15:20

Notre Ac est une Ac chance, et expe.
Et comme le dit si bien Free, elle est au niveau des membres du clan donc tu risques de galérer à l'utiliser.
Free a bien expliqué la situation.

Par contre si tu as besoin de stuff, genre bon chasseur, etc, n'hesite pas à nosu solliciter. J'ai d'ailleurs moi même quelques items pour gunner bas niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/09/2009

Candidature: Cellendhyll Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Cellendhyll   Candidature: Cellendhyll Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:26:39

Merci à tous pour le temps passé sur ma candidature.

Je pense que la messe est dite et que le sujet peut-être clos.

J'ai pris bonne note de vos remarques.

Vous souhaitant une bonne continuation et peut-être que nos chemins se croiseront un jour.

Cellendhyll
Revenir en haut Aller en bas
freelove
Assamite
Assamite



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature: Cellendhyll Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Cellendhyll   Candidature: Cellendhyll Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:13:48

j'éspère surtout que tu ne prends pas nos réponses ( a se que j'en ai lu ) comme des refus catégoriques.

j'éspère bien te voir un jour parmis nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Cellendhyll Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Cellendhyll   Candidature: Cellendhyll Icon_minitimeLun 7 Sep - 6:44:40

Pour moi c'est plutôt oui, au contraire, car tu es parti sur des bases très saines (ton profil en témoigne de lui-même).
Tu sembles avoir une façon intelligente de te développer, ne faisant pas les erreur que la plupart des joueurs peuvent faire en début de jeu.
Ton stuff est un peu bariolé, ce qui est normal à ton niveau, mais je pense que tu n'auras pas de mal à le consolider assez rapidement.

Est-ce que c'est ton premier perso sur BW ou est-ce que tu as déjà joué (sur ce serveur ou un autre) ?

Sinon pour appuyer mes commentaires et mon vote, je dirais simplement qu'il est plus facile de faire évoluer un petit perso bien parti, que de rattraper un ancien perso qu'on a mis de travers (j'en parle par expérience ^^).
Donc même si ton niveau ne te permettra pas de participer activement à la plupart des activités du clan, l'isolement ne durera qu'un temps et je pense que si tu continues avec la même ligne de conduite et de la motivation, tu deviendra rapidement un vrai Assamite.
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/09/2009

Candidature: Cellendhyll Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Cellendhyll   Candidature: Cellendhyll Icon_minitimeLun 7 Sep - 7:26:35

Pour répondre à ta question Engel Darwin, j'ai déjà un an derrière moi. J'avais un perso (Elric) sur UT_2 niveau 56 (216 pts au classement général de mémoire) avant suppression car niveau trop faible. J'avais des stats à l'entraînement à 35 partout sauf en agi et perception où c'était 38.

Avant de le supprimer, j'ai créé mon compte sur UT_1. J'ai beaucoup vendu de ferrailles (et évité de refaire les erreurs faites sur UT_2) pour gagner moult pdp et ainsi renforcer mes stats. ça me permet de profiter vraiment des +3 pts répartis aléatoirement tout les niveaux paires.

Aujourd'hui, je ne regrette nullement mon axe de développement car ça me permet de tenir face à des plus gros que moi et cela sans avoir un matos de folie.

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=77669246&key=26f007781e


Pour Freelove, non, c'est bon, il n'y a pas de raison de prendre vos réponses comme un refus catégorique.

C'est simplement que là le résultat du vote est aujourd'hui assez serré. Comme je n'ai pas envie d'arriver chez vous sur un malentendu (ça serait désagréable pour tout le monde), il est préférable de prendre les devants, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
freelove
Assamite
Assamite



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature: Cellendhyll Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Cellendhyll   Candidature: Cellendhyll Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:50:21

pour le vote si égalité il y'a c'est au chef de trancher et a nous de respecter ça décision.

y'a pas de raison qu'on lui fasse pas confiance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/09/2009

Candidature: Cellendhyll Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Cellendhyll   Candidature: Cellendhyll Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:41:03

Très bien. Quelque soit la décision il n'y aura pas de souci.

L'important c'est que le choix soit fait de manière indépendante et objective.
Revenir en haut Aller en bas
sigfried




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : sur les rives de l'estuaire, pres des carrieres de pierre
Date d'inscription : 29/06/2009

Candidature: Cellendhyll Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Cellendhyll   Candidature: Cellendhyll Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:11:13

hmmm, pour moi, ce serait oui, car tu sembles evoluer tres vite, mais le risque, c'est que tu ne trouves personne pour accompagner tes expés par exemple, ou que tu ne trouve pas en ac des items dont tu puisses t'occuper, si ton niveau est trop décalé.

tes stats sont vraiment bonnes pour ton niveau, je ne peux pas en dire autant, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
acab
Assamite
Assamite



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature: Cellendhyll Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Cellendhyll   Candidature: Cellendhyll Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:24:20

moi j'ai voté oui aussi, et ce qui est du matos, je pense que nous avons tous des objets que nous vendons en ferrailles, et au lieu de justement les mettre à la ferraille, les vendres ou preter à Cellendhyll ce qui pourrai etre benefique pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/09/2009

Candidature: Cellendhyll Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Cellendhyll   Candidature: Cellendhyll Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:17:49

Pour les expéditions disons qu'il n'y a pas le feu au lac. Mon expérience sur UT_2 m'a clairement démontré que gagner rapidement de pdp ça semblait sympathique mais que ça pouvait se payer assez cher au final.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Assamite
Assamite
Sirius


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature: Cellendhyll Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Cellendhyll   Candidature: Cellendhyll Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:00:58

Acab a rzison, le matos, c'est ps un blême.
On peut se débrouiller (y a des pros ^^)

Ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/09/2009

Candidature: Cellendhyll Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Cellendhyll   Candidature: Cellendhyll Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:58:26

Et puis avec un peu de chance j'ai vais droper un item de qualité. En faisant que des quêtes difficiles ça va bien finir par payer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Cellendhyll Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Cellendhyll   Candidature: Cellendhyll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Cellendhyll
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Assamite :: Accueil :: Welcome-
Sauter vers: