Clan Assamite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Assamite

Forum destiné au Clan des Assamite
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesBlood WarsConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature: "le docteur"

Aller en bas 
+2
thor9165
le docteur
6 participants

Pour ou contre Les extra terrestres
E.T. il pue.... Et se met trop souvent le doigt dans le nez... Preuve il est bio-luminescent
Candidature: "le docteur" Vote_lcap100%Candidature: "le docteur" Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Pour SuperMan est cool avec ses collant.
Candidature: "le docteur" Vote_lcap0%Candidature: "le docteur" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A voir..... Si c'est Alien ou Prédator.
Candidature: "le docteur" Vote_lcap0%Candidature: "le docteur" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
le docteur

le docteur


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 113
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/09/2010

Candidature: "le docteur" Empty
MessageSujet: Candidature: "le docteur"   Candidature: "le docteur" Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:56:43

Bonjour à tous,

Je suis le docteur, un seigneur du temps originaire de la planète Gallifrey. Je voyage à bord d'une machine pouvant voyager dans l'espace et dans le temps nommait le TARDIS (Temps A Relativité Dimensionnel Inter Spatial). Aujourd'hui j'ai décidais de rendre visite au peuple des assamites! C'est alors, qu'armé seulement de mon tournevis sonique, je m'avance vers vous!

Je vous ouvre mon TARDIS, regardez à l'intérieur: (oui je sais, c'est plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur....).
(entrainement)
FORCE 31
AGILITÉ 36
RÉSISTANCE 35
APPARENCE 27
CHARISME 36
RÉPUTATION 35
PERCEPTION 41
INTELLIGENCE 33
SAVOIR 36
RACE CAPTEUR D`ESPRIT
NIVEAU 65
PTS D`HONNEUR 20287

(ma garde robe)
Parfait Casque Du Prophète
Bonne Veste Renforcée De L`Orchidée
Bonne Amulette Faucon Du Pouvoir
Chevalière De La Chauve-souris
Chevalière Faucon
Légendaire Bon Short De La Réserve
Parfait AK-47

je suis en train de renouvelé mon équipement, je recherche deux bonne chevalière faucon (d'où la chevalière chauve souris à la place(d'ailleurs si quelqu'un ont vend une parmi vous....))

je dispose également, pour le plus intéressant, de:
Bon Anneau De La Facilitée
Légendaire Bon Casque Runique (pour être bientôt vendu.... peut être).

Ma cité:
AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 34)
MAISON CLOSE (NIVEAU 10)
BOUCHERIE (NIVEAU 15)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 15)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 13)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 15)
ARMURERIE (NIVEAU 15)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 3)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 4)
GARNISON (NIVEAU huit)
TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 7)
URGENCES (NIVEAU 9)
MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 6)

J'ai le premium

POINTS 453
Place au classement 558
STATUT INACCESSIBLE (oh mais pas pour vous^^)
Date d`inscription 2010-01-09 10:53:23

Donc voilà, inscris depuis le 9 janvier 2009,pas un an. Je suis un gunner de niveau 65 avec 453 points, classé 558!... pour résumé (j'aurai peut être dû résumé plus tôt sa vous aurai évité toute cette lecture^^).

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=98041

J'ai débuté en créant un clan avec ma compagne, juste pour rigolé et se protéger l'un et l'autre. Quand elle quitta le jeu, je fut recruté dans un clan dont.... je me souviens plus du tout le nom^^, bref après sa, je suis recruté par romance chez romance du vampire, clan actuel.
Mais pourquoi quitter romance du vampire?!! Attends, vais t'le dire!
Romance du vampire est un clan avec 37 âmes, hélas parmi elles 17 sont mortes (depuis: 125j, 108j, 238j, 154j, 198j, 169j.... bref je vais tous les faire).
Vous devinez aisément que le gars (par exemple) qui n'ai pas pas revenus depuis 125jours, sachant qu'il n'a que 32points risque de pas revenir. Parmi les vingt âmes restante, une quinzaine serai plutôt des morts vivants, qui sortirai une fois de temps en temps de leur tombe. Les cinq/ six qui reste sont irréprochables(non faut dire se qu'il y à de bien aussi!).
Le clan est affaiblit et dans ces conditions je ressent de plus en plus de mal à évoluer. Ma décision de partir je l'ai en tête depuis juin/juillet. Pourquoi vous? parce que vous faites partit des meubles ici et que par réputation vous me paraissez pas trop mal.... plutôt bien même.

Pour se qui es de connaitre du monde, himmortelle passe souvent me voir, d'ailleurs elle vient de partir:
Grâce à une action habilement menée, himmortelle a réussi à surprendre Le docteur et à gagner le duel.
himmortelle mord le vampire vaincu dans la nuque, lui suce 8 pts de progrès et obtient 0 pts d`honneur.
Le docteur paie une rançon d`un montant de 654 LOL, 8954 litre(s) de sang et lui livre 181502 hommes comme esclaves.
Sa compte comme connaissance??

A moi d'être exigeant. Je recherche un clan vivant, des membres qui s'entraide et une rotation possible des zone 3 (mon clan actuel à une zone 3 à disposition mais réservé à des élus....un autre grief). Je comprendrai parfaitement, si j'adhère au près de vous, que vous attendez de m'évaluer avant de me faire se privilège, mais si on me dit oui et qu'on pense non, sachez que j'ai déjà donné à sa. En faite, se que je demande c'est ni plu ni moins: l'égalité!

L'heure passe, je doit me préparer pour le boulot (je bosse de nuit là), je vous ais écris une bonne page (voyais la motivation....) désolé mais je n'ai pas le temps de relire, je repasserai corrigé si besoin, vous répondre, j'espère.

Bon, c'est pas parce que j'ai une machine à voyager dans le temps et l'espace que je peux me permettre d'être en retard! (ouais sa n'a pas de sens je sais...)


Bonne soirée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
thor9165
Assa-lead
Assa-lead
thor9165


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/01/2008

Candidature: "le docteur" Empty
MessageSujet: Re: Candidature: "le docteur"   Candidature: "le docteur" Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:36:18

Bonjour et bienvenue sur notre forum

Ta candidature est très bien faite mais pour ma part je ne serais pas pour ta venue parmi nous.

Ton level et ton tos sont trop bas pour l'instant.

Je te propose donc de postuler dans notre wing dans laquelle tu pourras bénéficier de pleins d'avantages et d'une très bonne ambiance.


CLAN : Sisters and Brothers
[W-ASSA-W]


chef de clan : The Dark Knight





Revenir en haut Aller en bas
Bakou
Assamite
Assamite
Bakou


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature: "le docteur" Empty
MessageSujet: Re: Candidature: "le docteur"   Candidature: "le docteur" Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:39:18

salut a toi.

j'apprécie la motivation et je comprends tes raisons mais il y a un truc qui me pose problème...

tes stats...
en effet elle sont loin d'être suffisantes...

c'est pour cette raison que pour moi c'est un non.


a bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
thor9165
Assa-lead
Assa-lead
thor9165


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/01/2008

Candidature: "le docteur" Empty
MessageSujet: Re: Candidature: "le docteur"   Candidature: "le docteur" Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:31:11

Suite à ma proposition de rejoindre notre wing voici sa réponse (reçu IG)

Expéditeur: Le docteur
Titre du message: Re: [CLAN] candidature
Date d`envoi: 2010-09-28 12:53:18
bonjour,
merci d'avoir répondu, je viens de faire un tour sur la page de présentation
de votre wing et je ne pense pas que j'accepterai cette proposition. Je pense
pouvoir trouver un clan avec des allié de meilleurs niveau.


Alors soit je comprends mal soit il considère que nous sommes des nuls dans ce cas pourquoi avoir postulé chez nous
Revenir en haut Aller en bas
supergloire




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature: "le docteur" Empty
MessageSujet: Re: Candidature: "le docteur"   Candidature: "le docteur" Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:43:38

donc pas la penne de mettre un vote je suis bakou non

dommage pour lui
Revenir en haut Aller en bas
acab
Assamite
Assamite



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature: "le docteur" Empty
MessageSujet: Re: Candidature: "le docteur"   Candidature: "le docteur" Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:48:25

NON NON et NON
et en aucun cas ce n'est pas dommage pour toi, c'est bien fait pour toi, parce que je trouve que ta reponse à thor, c'est prendre les gens pour des cons, mais au final, c'est toi qui passe pour le plus con de tous !!!

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le docteur

le docteur


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 113
Localisation : ici
Date d'inscription : 27/09/2010

Candidature: "le docteur" Empty
MessageSujet: Re: Candidature: "le docteur"   Candidature: "le docteur" Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:14:05

attention je prend personne pour des nuls et encore moins pour des cons! Je pensais pas que j'aurai se genre de réaction.
Je me suis adressé au clan mère, on me dit que je n'ai pas les stat pour mais par contre tu peux aller dans la wing. J'ai comme même le droit de refuser sans me faire insulter!

Je trouve votre attitude honteuse, je pensais les assamites plus intelligent et réfléchis! En postulant chez vous je me suis engagé à rien d'autre qu'à un entretiens ou les deux partis disent se qu'ils ont à mettre en commun. Vous avez refuser mon entré, c'est votre droit mais moi j'ai le droit de choisir d'aller ou non dans votre wing ! Sans me faire insulter de con!!

Revenir en haut Aller en bas
Hillen
Admin
Admin
Hillen


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature: "le docteur" Empty
MessageSujet: Re: Candidature: "le docteur"   Candidature: "le docteur" Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:08:39

Perso vu ton niveau...tes stats, ton matos... Et ton terrain. Dsl de dire ca mais aller refaire tes classes et revoir la base du jeu dans la wing serait pas du luxe. Je ne comparerait même pas avec moi ..... Car ca serait franchement pas drole. Mais comparé a certaine personne que je suis de prêt .... Des gens avec 2 fois moins de pts et moins pas de gros gros contacts comme je peux avoir réussisse malgré tout a faire mieux.

C'est bien joli de vouloir entrer dans un top clan.... Faut encore en avoir les moyens de tenir un peu le jus.... Et la vous ne l'avez vraiment pas.

J'ai 471.... Et je ne suis même pas sur que vous puissiez tenir plus d'une manche face a moi....

PS La wing Ass est le prolongement du clan mère.... Donc ceux qui aide le clan mère aide aussi la wing (voir inversement)
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=1159
Contenu sponsorisé





Candidature: "le docteur" Empty
MessageSujet: Re: Candidature: "le docteur"   Candidature: "le docteur" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: "le docteur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Assamite :: Accueil :: Welcome-
Sauter vers: