Clan Assamite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Assamite

Forum destiné au Clan des Assamite
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesBlood WarsConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature lajoc

Aller en bas 
+7
guitou
Gohan
Hillen
belinea
slayo
thor9165
lajoconde
11 participants

Pour ou contre les vieux tableaux??
Contre... L'art moderne c'est top.
candidature lajoc Vote_lcap20%candidature lajoc Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Pour..... la technique de se tableau est simplement de la folie pur.
candidature lajoc Vote_lcap60%candidature lajoc Vote_rcap
 60% [ 6 ]
A voir... SI on arrive a faire des vsites guidées pour faire des pdp.
candidature lajoc Vote_lcap20%candidature lajoc Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
lajoconde

lajoconde


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : montauban
Date d'inscription : 29/01/2008

candidature lajoc Empty
MessageSujet: candidature lajoc   candidature lajoc Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:21:17

* Une description de vous ? femme en concubinage avec 2 enfants

* Votre pseudo dans le jeu ? lajoconde

race:damné
arcanes: Le Chasseur de la Nuit, Le Souffle Mortel
niveau:74
pts d'honneur:3481

* Votre entrainement ?

FORCE 45
AGILITÉ 46
RÉSISTANCE 43
APPARENCE 39
CHARISME 43
RÉPUTATION 43
PERCEPTION 42
INTELLIGENCE 42
SAVOIR 42

* Vos stats ?

Combats:
DOMMAGES 4× 153 - 221 Bon Morgenstern Démoniaque
DÉFENSE 63
FORCE 54
AGILITÉ 90
RÉSISTANCE 53
APPARENCE 23
CHARISME 29
RÉPUTATION 98
PERCEPTION 37
INTELLIGENCE 42
SAVOIR 42

Sièges :
DOMMAGES
4× 145 - 151 Parfaite Matraque Démoniaque
4× 145 - 151 Parfaite Matraque Démoniaque
DÉFENSE 53
FORCE 67
AGILITÉ 126
RÉSISTANCE 43
APPARENCE 56
CHARISME 48
RÉPUTATION 44
PERCEPTION 37
INTELLIGENCE 42
SAVOIR 42

Quêtes :FORCE 45
AGILITÉ 46
RÉSISTANCE 49
APPARENCE 54
CHARISME 49
RÉPUTATION 53
PERCEPTION 46
INTELLIGENCE 48
SAVOIR 48

* Vos bâtiments ?
AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 25)

MAISON CLOSE (NIVEAU 15)

BOUCHERIE (NIVEAU 18)

POSTE DE POLICE (NIVEAU 17)

MAISON DE REFUGE (NIVEAU 12)

AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 16)

ARMURERIE (NIVEAU 15)

MARCHÉ NOIR (NIVEAU 4)

ARRÊT TAXI (NIVEAU 4)

GARNISON (NIVEAU 15)

TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 11)

URGENCES (NIVEAU 16)

MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 11)

QUOTIDIEN LOCAL `DANSE MACABRE` (NIVEAU 19)

HÔPITAL (NIVEAU 5)


* Avez vous un compte premium ? Oui

* Peux tu nous préciser ton parcours sur BW (tes différents clans et les raisons de ton départ de chacun)
les bloods olympiens
les rez
les dante
les deus "encore actuellement"

* Tes motivations à rejoindre notre clan, pourquoi les ASS et pas un autre ?
envie de voir autre chose, et il y a de anciens compagnons de route ici^^

* Connais tu déjà du monde chez nous?oui

certains de vous me diront que mes stats ne sont pas terribles par rapport a mon niveau mais j'ai une explication enfin deux meme je ne drop rien donc pas facile de ce faire des pdp facilement et j'ai eu une longue periode d'absence car j'avais perdu la motivation du jeu et un irl un peu trop chargé

voila je reste ouverte a toutes questions "dans la limite du raisonnable bien sur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
thor9165
Assa-lead
Assa-lead
thor9165


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/01/2008

candidature lajoc Empty
MessageSujet: Re: candidature lajoc   candidature lajoc Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:28:47

Alors pour moi c'est un grand OUI, c'est avec plaisir que je te retrouverai dans les mêmes rangs que moi
Que dire, on est arrivé ensemble (et avec d'autres) d'un autre jeu et on a fondé notre premier clan.
Et en plus une amie IRL

Ce que je préfère chez toi : tu dropes autant que moi MDR
Revenir en haut Aller en bas
slayo




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 08/02/2010

candidature lajoc Empty
MessageSujet: Re: candidature lajoc   candidature lajoc Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:50:40

on ne peut pas refuser un allié!!
de plus, l'effectif se restreint en ce moment, on a besoin de sang neuf et c'est un cac en plus..
ps: j'espere que tu sais manier le fouet, tu pourras aider ootsie et beli à sevir thor!!
Revenir en haut Aller en bas
belinea




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

candidature lajoc Empty
MessageSujet: Re: candidature lajoc   candidature lajoc Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:55:25

oulala, ça sent le piston ici PTDR....

Rien contre ta candidature, pour une fois que nous avons une grosse pointure qui se présente, on va pas chipoter ...


enfin si... chui obligée, c'est marqué que je suis "fouetteuse n°1" sur la page clan Twisted Evil


Je chipote pasqu'une fille de plus dans le harem de tothor, ça risque bien de lui faire péter la palpitant.... et puis je suis jalouse na!!!

je demande donc un sondage pour pouvoir mettre "NON".... enfin.... comme je suis une fausse méchante, je mettrai surement OUI ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Hillen
Admin
Admin
Hillen


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2007

candidature lajoc Empty
MessageSujet: Re: candidature lajoc   candidature lajoc Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:37:45

Sondage placé...
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=1159
Gohan




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 04/07/2010

candidature lajoc Empty
MessageSujet: Re: candidature lajoc   candidature lajoc Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:15:28

un cac pour remplace bakou pendant sa ballade chez les pfh super et si elle reste en aurais de cac assez bon
Revenir en haut Aller en bas
thor9165
Assa-lead
Assa-lead
thor9165


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/01/2008

candidature lajoc Empty
MessageSujet: Re: candidature lajoc   candidature lajoc Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:32:41

Hillen, certains membres du clan (Gohan déjà)ne peuvent pas voter, pourrais tu regarder par rapport aux droits stp
Revenir en haut Aller en bas
lajoconde

lajoconde


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : montauban
Date d'inscription : 29/01/2008

candidature lajoc Empty
MessageSujet: Re: candidature lajoc   candidature lajoc Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:37:49

thor pour moi aussi ce serait avec plaisir de rejouer avec toi^^

slayo oui je sais manipuler le fouet mais il en faut plus que ca pour arreter tothor

belinea tkt pas je ne te piquerais pas l'avantage d'etre la fouetteuse number one
je ne suis pas non plus une tres grosse pointure je ne chausse que du 38,5^^
par contre faire parti du harem de thor va m'amuser, mais son palpitant va bien donc il risque pas de lacher
merci hillen d'avoir mis le sondage en place
Revenir en haut Aller en bas
guitou

guitou


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/02/2010

candidature lajoc Empty
MessageSujet: Re: candidature lajoc   candidature lajoc Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:34:09

pour j'aime bien son regard qui me suis de partout et m'observe ça me donne des frissons Smile

oups, j'ai crus que lepour était en premier et je pense avoir voté contre désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hillen
Admin
Admin
Hillen


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2007

candidature lajoc Empty
MessageSujet: Re: candidature lajoc   candidature lajoc Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:44:43

Question a deux balles.... Niveau Z3.... ca risque pas de poser problème?? (Oui parce que y en a qui pense technique avant de penser fouet. :p ).
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=1159
sung/kamikaz




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

candidature lajoc Empty
MessageSujet: Re: candidature lajoc   candidature lajoc Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:20:55

une cac ... donc oui manque terriblement dans le clan !!

ensuite je passerais te voir voir pour voir si tu vaux bien en cac ^^

et puis un HL enfin aussi


les stats suffit d'un drop pour les remonter tout depens du drop aprés Wink
Revenir en haut Aller en bas
thor9165
Assa-lead
Assa-lead
thor9165


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/01/2008

candidature lajoc Empty
MessageSujet: Re: candidature lajoc   candidature lajoc Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:22:40

une fois de plus tu tapes dans le mille hillen
c'est 12 Z3 par clan je crois, et je n'en ai compté que 11 chez nous.
Si je me suis trompé merci de me le spécifier
Revenir en haut Aller en bas
lajoconde

lajoconde


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : montauban
Date d'inscription : 29/01/2008

candidature lajoc Empty
MessageSujet: Re: candidature lajoc   candidature lajoc Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:34:35

si toutefois il y a deja le nombre de z3 ds le clan ben je passerais la mienne a un deus et je demanderais a tourner avec un binome de votre clan^^
Revenir en haut Aller en bas
thor9165
Assa-lead
Assa-lead
thor9165


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/01/2008

candidature lajoc Empty
MessageSujet: Re: candidature lajoc   candidature lajoc Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:36:17

je veux bien que tu tournes avec moi, il y a un peu de sang sur les murs mais c'est les coups de fouets que je prend régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
lajoconde

lajoconde


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : montauban
Date d'inscription : 29/01/2008

candidature lajoc Empty
MessageSujet: Re: candidature lajoc   candidature lajoc Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:55:17

oh voui tournons ensemble mdr^^

mais di t moi tu ne me proposes pas pour y faire le menage tout de meme?
Revenir en haut Aller en bas
Hillen
Admin
Admin
Hillen


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2007

candidature lajoc Empty
MessageSujet: Re: candidature lajoc   candidature lajoc Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:09:10

Moi j'en avais compter 12 la dernières fois.... Mais a voir si une était pas a la wing ou autre..... Et voir si les DEUS laissent partir une Z3 ou pas a mon avis (aussi... que ca foute pas le quasin entre les deux clans).
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=1159
lajoconde

lajoconde


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : montauban
Date d'inscription : 29/01/2008

candidature lajoc Empty
MessageSujet: Re: candidature lajoc   candidature lajoc Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:13:58

la z3 est la mienne je l'ai depuis l'epoque des rez

je suis arrivée avec donc s'il y a de la place je repars avec
Revenir en haut Aller en bas
thor9165
Assa-lead
Assa-lead
thor9165


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/01/2008

candidature lajoc Empty
MessageSujet: Re: candidature lajoc   candidature lajoc Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:50:19

Je pense que son départ des DEUS ne sera pas un souci, il y a eu un clash c'est vrai, elle ne souhaite pas en parler car ne veut pas créer de guerre à 2 balles et je respecte cela.
L'histoire vient en plus d'une autre personne au départ, je connais assez bien et depuis assez longtemps lajoconde pour savoir que ce n'est pas elle qui mettra le bordel, mais comme toute personne si on l'attaque elle sait répondre


Lajoc il va de soit que tu feras le ménage, d'ailleurs il serait bien, vu ma nouvelle maison, que tu viennes plus souvent comme cela avec le cholva on prendra l'apéro et tu pourras faire le ménage Wink
Revenir en haut Aller en bas
supergloire




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/05/2009

candidature lajoc Empty
MessageSujet: Re: candidature lajoc   candidature lajoc Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:22:27

ok sans commentaire sa serre a rien

voila

neutre
Revenir en haut Aller en bas
ootsie
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2009

candidature lajoc Empty
MessageSujet: Re: candidature lajoc   candidature lajoc Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:37:02

Bon niveau z3 nous sommes à 11 chez les Ass et une chez la wing.
Je propose de faire tourner les z3 avec la wing et surtout de former des binomes et trinomes pour que tout le monde passe sur une z3.
Donc tout entrant dorénavant avec une z3 doit accepter de tourner avec les membres de la wing et ceux du clan mère.
POur la z3 quittant les DEUS, je ne pense pas ça pose un soucis quelconque dans le sens où cette z3 n'a pas été acquise par les DEUS chez les DEUS, mais elle est bien avec lajoc depuis les REZ, et ils n'ont rien dit lors du départ de Thor ou de Hieros avec la z3 qu'ils avaient avant leur arrivée chez eux. Maintenant pour le clash avec les Deus, je suis vaguement au courant, étant proche de ce clan et de certains de ses membres. Je n'en dirais pas plus non plus... Quoique Wink ( bah j'aime avoir totues les versions )


Perso pas contre ta venue parmi nous, et ça fera encore un caractère de plus dans le clan mdr. Doit on s'attendre à l'arrivée du Cholva parmi nous ?

Sinon, je ne savais pas qu'il y avait un harem de Thor? par contre j'ai ma courre de gentilshommes et je leur demande de bisouter les femmes du clan chaque début de semaine ( ça va nous ne sommes pas trés nombreuses, 3 avec le retour de sapho depuis peu ). Deme a la cotise et moi je demande les bisous...

HIllen, par contre, n'aurais tu pas un bas ruru à vendre ou prêter à la wing stp, même simple, ils leur manquent celà uniquement. merci


Revenir en haut Aller en bas
lajoconde

lajoconde


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : montauban
Date d'inscription : 29/01/2008

candidature lajoc Empty
MessageSujet: Re: candidature lajoc   candidature lajoc Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:44:35

alors pour la z3 ca me pose pas de pb de tourner avec qui que ce soit mais avec un minimum tout de meme de ressources ou s'il le faut je la laisse a bloodblack en attendant.

je pense pas qu'il y est de pb avec les deus pour celle ci comme deja dit je l'avais avant de les integrer

pour parler du clash, il faut savoir que je ne me suis pris la tete avec personne on a tous donner nos avis tous divergeants par rapport a un pb d'absence et une recuperation de zone, mais mon voeux de quitter le clan viens de certaines reactions et agressions verbales de certains joueurs et pas mal de deseptions mais vous pouvez demander a jahera ou aux autres membres je n'ai aucuns problemes avec eux.

je suis sur bw depuis presque 3 ans et je peux vous assurer que je ne me suis fait aucuns enemis, et je ne suis pas une fille a embrouille"ootsie et thor le savent"

pour le cholva je ne serait le dire il fait ce qu'il veux il a son perso moi le mien en gros il fait sa vie moi la mienne mais pour l'instant je pense pas

j'aime bcp l'idee de ce faire bisouter en debut de semaine

sinon moi j'ai un bas ruru simple si besoin pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
Hillen
Admin
Admin
Hillen


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2007

candidature lajoc Empty
MessageSujet: Re: candidature lajoc   candidature lajoc Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:53:50

Je vais voir ca.... Prêté est plus jouable que le le vendre a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=1159
lajoconde

lajoconde


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : montauban
Date d'inscription : 29/01/2008

candidature lajoc Empty
MessageSujet: Re: candidature lajoc   candidature lajoc Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:30:59

il n'est pas a vendre mais si y'a besoin je peux pretter
Revenir en haut Aller en bas
lajoconde

lajoconde


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : montauban
Date d'inscription : 29/01/2008

candidature lajoc Empty
MessageSujet: Re: candidature lajoc   candidature lajoc Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:22:48

coucou les ASS, ça gazouille?

je viens prendre la température de ma candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
Undead




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 05/04/2008

candidature lajoc Empty
MessageSujet: Re: candidature lajoc   candidature lajoc Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:08:09

Bonjour à tous Wink

quelle surprise et déception de voir cette candidature ici , ainsi que le contenu venant de majoc je suis troublé...

déjà personne chez Deus n'était au courant de votre volonté de départ à tous les 2 , chose qui peut se comprendre ,mais là je trouve cela un peu abusé

vous partez sur un coup de tête suite à je ne sait quelle prise de tête ...
ah si surement celle que cholva a piqué quand on lui a demandé d'attendre pour récupérer sa zone qu'il avait "prété " ( je dirais plutot qu'on la récupérer pdt son absence de plusieurs mois sinon elle serait je ne sais ou )
et au passage la facon dont il a procédé à légèrement amené un joueur a delete ^^

donc dire qu'on a clashé vous vous foutez un peu de notre gueule et là j'ai pas envie de mâcher mes mots et ca m'énerve d'autant plus que tu sais a quel point je t'apprécie céline,

ps : au passage on a rien a faire de la zone 3 c'est la tienne ^^ moi ce qui m'emerde c'est de voir des personnes que j'apprécie qui se barrent sans prévenir pour des raisons à la con , que vous évoquiez votre envie de changement ok mais là ca passe moyen pour moi

bref en tout cas je poste pas pour que votre candidature soit refusée au contraire je vous recommande vivement lajoconde qui est qqun sur qui on peut compter et de très agréable même si là je l'ai un peu mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature lajoc Empty
MessageSujet: Re: candidature lajoc   candidature lajoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature lajoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Assamite :: Accueil :: Welcome-
Sauter vers: