Clan Assamite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Assamite

Forum destiné au Clan des Assamite
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesBlood WarsConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature The-dark-knight :)

Aller en bas 
+8
thor9165
bloodwarior
Bakou
Hillen
belinea
supergloire
left4dead
The-dark-knight
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre le chauve qui sourit?
Pour, y aura moins de cheveux dans la salle de bain.
Candidature The-dark-knight :) Vote_lcap88%Candidature The-dark-knight :) Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Contre, y a un truc mal sain dans les truc de se genre.
Candidature The-dark-knight :) Vote_lcap12%Candidature The-dark-knight :) Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Sans avis.... Je suis occupé j'ai piscine.
Candidature The-dark-knight :) Vote_lcap0%Candidature The-dark-knight :) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
The-dark-knight




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 21/05/2010

Candidature The-dark-knight :) Empty
MessageSujet: Candidature The-dark-knight :)   Candidature The-dark-knight :) Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:51:25

Bonjour à tous !!! Smile
Mon pseudo est "The-dark-knight" et dans la vrai vie je m'appelle "Yoann". Je suis un "homme" (même si mon personnage est une femme) de 14ans et demi et j'espère que mon âge ne changera rien à ma candidature silent J'habite en seine maritime Razz
Je suis inscrit depuis le 28 mars 2010 sur Ultima Thule 1 (il y a environ une soixantaine de jours) et comme vous pouvez le remarqués j'ai évoluer de 68points (niveau 45) depuis sans compter que j'ai eu une semaine et demi d'absence parce que j'étaie parti en vacances Razz Je gagne environ 2 points par jours Very Happy
En ce moment je suis en train de finir mes pèlerinages ; il me reste le savoir et l'intelligence. (je suis en train de faire le savoir et j'espère le réussir ce soir) Ensuite l'intelligence faîtes et dès que j'ai le niveau 50 je passerai à l'acte 2 Smile
Je suis Cultiste avec l'arcane "RITES". Je possède pour l'instant 3553 points d'honneur Razz
J'ai le compte premium en tout temps avec le raccourcissement des durées Very Happy
Mon clan sont Les Affranchis dont le chef est Thomsen mais je souhaite les quitter parce que ils ne sont pas très actifs et il n'y as pas vraiment d'ambiance dans le clan ^^
Je gagne 180 points de progrès par attaques puisque j'attaque des + de 170 points et j'arrive même a battre des fois quelques + de 250 points (assez actif) Very Happy Je suis connecter tout les soirs entre environ 19h et 22h et assez souvent le matin entre environ 6h et 6h45.
Je ne connaît personne chez vous mais cela m'empêche pas de postuler chez vous parce que vous êtes fort, que vous avez l'air d'être sympa (sa reste à voir xPp) et aussi parce que ce sont Les Teletubbies qui m'ont recommandé de venir postuler chez vous Wink même si je pense que je suis trop petit lvl par rapport à vous pour être accepter parmi vous Sad
Je lance des expéditions dès que je peux pour pouvoir avoir ma médaille dragon blanc et ainsi de suite puis dès que je peux aussi je participe Smile


Voici mon entrainement quand je suis tout nu Razz (je compte l'améliorer beaucoup plus une fois mes pelos fini) :
FORCE 30
AGILITÉ 31
RÉSISTANCE 30
APPARENCE 29
CHARISME 30
RÉPUTATION 30
PERCEPTION 30
INTELLIGENCE 32
SAVOIR 30

Voici mon stuff attaques (je suis AAD):
Bon Casque Militaire Tigre
Bon T-shirt Tigre
Bonne Amulette Faussé
Bon Anneau Faussé
Bon Anneau Faussé
Bon Pantalon Tigre
Parfait Shuriken De Longue Portée (je recherche une arme AAD encore mieux que celle ci même si elle est très puissante mais elle ne fait pas assez de dégâts à chaque coups malheureusement)

Mon stuff défense :
Pareil sauf que j'ai un bon set araignée (bonne amulette, bon anneau *2 Razz)

Voilà mon site de construction Razz :
AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 25)
MAISON CLOSE (NIVEAU 11)
BOUCHERIE (NIVEAU 13)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 11)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 9)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 13)
ARMURERIE (NIVEAU 15)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 1)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 3)
GARNISON (NIVEAU 4)
TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 3)
URGENCES (NIVEAU 7)
MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 3)

Il me reste comme mission acte 1 en zone 4 celle où il faut aller en zone 3 Razz

Je suis classé 1803. J'ai gagné 545 combats et perdu 172 + 11 de nuls Smile et j'ai remporté 11 sièges Very Happy

Voilà je pense vous avoir tout dit et j'espère vraiment avoir une chance d'être parmi vous Laughing
Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas Wink
Merci
The-dark-knight
PS : désolé pour le roman Embarassed et aussi désolé pour les fautes d'orthographes qu'il peut y avoir :S
Revenir en haut Aller en bas
left4dead

left4dead


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : cruas Ardèche
Date d'inscription : 02/05/2010

Candidature The-dark-knight :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-dark-knight :)   Candidature The-dark-knight :) Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:19:28

Joue tu sur d'autre serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
The-dark-knight




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 21/05/2010

Candidature The-dark-knight :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-dark-knight :)   Candidature The-dark-knight :) Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:23:44

Non j'ai jouer sur Ultima Thule 2 avant. J'ai eu 2 partis en tout sur UT2
Revenir en haut Aller en bas
left4dead

left4dead


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : cruas Ardèche
Date d'inscription : 02/05/2010

Candidature The-dark-knight :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-dark-knight :)   Candidature The-dark-knight :) Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:42:49

combien de point ca fera un petit point de ton expérience du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
The-dark-knight




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 21/05/2010

Candidature The-dark-knight :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-dark-knight :)   Candidature The-dark-knight :) Icon_minitimeLun 31 Mai - 7:50:15

Je ne comprend pas trop ta question ? Désolé
Revenir en haut Aller en bas
left4dead

left4dead


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : cruas Ardèche
Date d'inscription : 02/05/2010

Candidature The-dark-knight :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-dark-knight :)   Candidature The-dark-knight :) Icon_minitimeLun 31 Mai - 7:57:29

tes 2 perso Ut2 que tu as fait jusqu'où tu les as mener ?
Revenir en haut Aller en bas
The-dark-knight




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 21/05/2010

Candidature The-dark-knight :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-dark-knight :)   Candidature The-dark-knight :) Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:50:11

Alors ma première partie est aller jusqu'au niveau 39 mais elle était vraiment désastreuse puisque je ne connaissait vraiment pas Bloodwars et je n'avais aucune relation ^^ et la seconde je suis aller au niveau 43 mais j'ai décider d'aller sur ut1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
supergloire




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature The-dark-knight :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-dark-knight :)   Candidature The-dark-knight :) Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:56:18

il faudrait un votes
Revenir en haut Aller en bas
The-dark-knight




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 21/05/2010

Candidature The-dark-knight :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-dark-knight :)   Candidature The-dark-knight :) Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:01:09

Ha ok Smile J'essaye de trouver comment il faut faire mais je ne trouve pas =O Ça n'a pas l'air d'être comme sur la plupart des forums =S
Es que tu peux me dire comment il faut faire s'il te plait ???
Revenir en haut Aller en bas
The-dark-knight




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 21/05/2010

Candidature The-dark-knight :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-dark-knight :)   Candidature The-dark-knight :) Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:03:36

Je viens d'accomplir mon pelo savoir Smile il ne me reste plus que celui de l'intelligence Smile
Revenir en haut Aller en bas
supergloire




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature The-dark-knight :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-dark-knight :)   Candidature The-dark-knight :) Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:06:51

félicitation pour le savoir

je s'est pas pour comment faire pour mettre en place pour les votes
Revenir en haut Aller en bas
The-dark-knight




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 21/05/2010

Candidature The-dark-knight :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-dark-knight :)   Candidature The-dark-knight :) Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:07:57

Merci Smile
Ok pas grave tkt je pense que quelqu'un d'autre saura Wink
Revenir en haut Aller en bas
supergloire




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature The-dark-knight :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-dark-knight :)   Candidature The-dark-knight :) Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:11:09

tu es active tout les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
The-dark-knight




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 21/05/2010

Candidature The-dark-knight :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-dark-knight :)   Candidature The-dark-knight :) Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:14:52

Oui tout les jours Smile je l'ai marquer dans ma description Wink : " Je suis connecter tout les soirs entre environ 19h et 22h et assez souvent le matin entre environ 6h et 6h45"
Revenir en haut Aller en bas
belinea




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Candidature The-dark-knight :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-dark-knight :)   Candidature The-dark-knight :) Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:07:52

debout à 6h à 14 ans.... c'est louche LOL


ya bcp de "vieux" ici ça te dérange pas ??


sinon pour le vote faut attendre q1 admin du fofo le mette en place
Revenir en haut Aller en bas
The-dark-knight




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 21/05/2010

Candidature The-dark-knight :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-dark-knight :)   Candidature The-dark-knight :) Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:14:16

Bah je doit me lever à 6h45 pour me préparer pour aller au collège donc si je me lève 30-45 minutes avant c'est rien ^^ mais je ne fait pas sa tout les matins mais sa m'arrive assez souvent Smile
Non pas du tout ^^ de toute façon c'est a peu près dans tout les clan que il y a des adultes puisque bloodwars est un jeu mixte pour tout les âges ou presque Smile Par exemple Thomsen mon chef (pour l'instant) à dans la trentaine je croit et je m'entend super bien avec malgré mon jeune âge donc je pense que sa pourra se passer aussi comme sa avec vous Smile

oki pas de problème pour le sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hillen
Admin
Admin
Hillen


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature The-dark-knight :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-dark-knight :)   Candidature The-dark-knight :) Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:42:44

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=100352470&key=931b367585

Espionnage.... Vote.... Reste quoi d'autre??? Mon café! Il est ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=1159
Hillen
Admin
Admin
Hillen


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature The-dark-knight :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-dark-knight :)   Candidature The-dark-knight :) Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:19:08

Alors.... Reprenons....

Nous avons donc un joueur dans la moyenne. Pas fondamentalement mauvais, mais n'ayant pas vraiment l'expérience d'une longue évolution. Et donc fessant visiblement les fautes de base sur un perso classique. Mais vu son bas lvl il y a de l'espoir de lui apprendre comment faire pour faire un petit monstre. (a condition de le mettre dans les bonnes mains et qu'il percute ce qu'on lui explique).


La suite, .... Visiblement vu les horaires avancé le problème de réactivité risque de se poser en cas de siège offensif. Mais vu ses pts, il y a plus de chance qu'on lui demande de sortir. Le kick sera donc pas trop mal perçu si on l'utilise dans se cas la.

Petit souci, il compte pas trop bien (68 pts en 50 jours ca fait a peine 1 pts et une cacahouète par jour et non 2). Est ce une marque pour essayer d'impressionner en montrant qu'il avance bien... Probable.

Atout, pour son age il sait faire une présentation sans faute majeure. Ce que peu de personnes de son age sont encore capable de faire. Marque d'une certaine réflexion.

Niveau intelligence de jeu. Pas trop mauvais.... Il a opté pour une évolution AAD a son niveau. Alors que la plus par des gens a sont lvl prennent plus vite un set gun pour faire du dragon blanc ou noir.... Voir cac pour contrer les Gunneur. Il a donc opté pour un décalage malgré qu'il a joué dans une composition classique de AAD. A voir donc ses envies et objectifs d'évolution.

Voila pour l'analyse technique....

A j'allais oublier. Visiblement il cherche un clan a ambiance. Hors au vue de ses horaires. C'est un peu compliqué de trouver des gens motivé a 6h30 du matin et de réussir a trouver une intégration dans un clan si on se base sur ca. Donc petit bémol a se niveau la.

Voila complet comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=1159
Bakou
Assamite
Assamite
Bakou


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature The-dark-knight :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-dark-knight :)   Candidature The-dark-knight :) Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:41:59

moi ce que je vois c'est :
1) un garçon de 14 ans et demi qui écrit mieux que certain d'entre nous (on a de ces fautes des fois O_o )...
2) un joueur motivé avec un stuff correct et des bonnes stats pour son niveau (je pense que tres peu d'entre nous avions de si bonnes a l'époque ou on a commencer... )
3) de la viande fraîche !!

donc pour moi c'est oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-dark-knight




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 21/05/2010

Candidature The-dark-knight :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-dark-knight :)   Candidature The-dark-knight :) Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:40:38

Très belle analyse Hillen Wink
Si vous m'accepter dans votre clan et que vous m'expliquer comment évoluer mieux je vous écouterai attentivement et je ferai de mon mieux possible pour vous satisfaire Smile
Pour l'explication de mon gain de points : au début de ma partie je gagné 1 point par jours mais maintenant je gagne 2 points par jours. Quand j'ai fait ma description sur se forum je parler du présent et non du passé Wink
Certes je recherche un clan où il y a quand même un peu d'ambiance mais je sais très bien que quand je me connecte le matin vers 6h-6h15 il n'y aura surement pas beaucoup de monde de connecté voir même pas du tout mais ceci n'est pas grave puisque je me connecte aussi le soir et souvent c'est à ce moment que il y a le plus de monde de connecter Smile puisque les adultes rentrent de de leur boulot ^^
Bien sûr si il y a des sièges offensifs sa ne me dérangera pas du tout de sortir du clan puisque je comprend totalement que je suis un beaucoup plus petit points par rapport à la plupart d'entres vous Smile

Merci Bakou pour ce que tu as dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
bloodwarior




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Candidature The-dark-knight :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-dark-knight :)   Candidature The-dark-knight :) Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:50:06

ok pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
thor9165
Assa-lead
Assa-lead
thor9165


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/01/2008

Candidature The-dark-knight :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-dark-knight :)   Candidature The-dark-knight :) Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:20:42

Encore un level moyen, rien contre toi mais juste que les hauts level partent ou sont peu présents et du coup les ASS devient un centre d'accueil pour joueurs moyens.

Même si ton évolution est correcte et ta motivation réelle il reste cependant une question non posée : pourquoi as tu stoppé UT2 ? (je ne crois pas l'avoir lu)

Pour ta progression certains pourront te donner des conseils (hillen entre autre s'il en a le temps)

Voilà, je vote oui mais je te préviens, à 07h du matin c'est mon tour pour le tos chance MDR
Revenir en haut Aller en bas
The-dark-knight




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 21/05/2010

Candidature The-dark-knight :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-dark-knight :)   Candidature The-dark-knight :) Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:37:56

xD oki tkt pour le matos chance de toute façon si je le prend sa sera vers 6h15 jusqu'à 6h40-45 Wink sa ira je pense Very Happy
Alors ma première partie sur UT2 je l'ai arrêter parce que elle était vraiment nul de chez nul lol et la deuxième je l'ai effacer pour venir sur UT1 parce que je connaissait vraiment beaucoup de monde, j'avais fait vraiment beaucoup de clan et donc j'avais envi de changer un peu d'air même si je m'était fait que des allier et non des ennemis.
Ce qui m'a fait venir sur UT1 c'est surtout parce que je connaissait Ajrarn assez bien sur UT2 et que lui aussi était sur UT1 mais mes relations ce terminait ici sur UT1 (c'est ce que je voulais Smile)
Maintenant l'on c'est perdu de vue mais bon c'est comme sa ^^ j'ai une très bonne relation sur UT1 c'est bilquet Wink l'on c'est rencontré lors de mon premier clan sur UT1 et il m'a tout de suite aider à faire évoluer mon personnage Razz je suis toujours en contacte avec lui Smile Puis je m'entend super bien aussi avec Thomsen et tout mon clan actuel ^^
Désolé pour la réponse longue lol même si la fin n'a pas vraiment de rapport avec ta question thor9165 Wink
Revenir en haut Aller en bas
The-dark-knight




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 21/05/2010

Candidature The-dark-knight :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-dark-knight :)   Candidature The-dark-knight :) Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:59:24

L`expérience gagnée a augmenté ton statut dans le monde ténébreux. Ton nouveau niveau d`expérience est maintenant 46.
Grâce aux pouvoirs vampiriques certaines de tes facultés se sont développées: APPARENCE + 1, PERCEPTION + 1, SAVOIR + 1.

Niveau 46 avec 73 points Razz
Revenir en haut Aller en bas
OYIONNA




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : LOT ET GARONNE
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature The-dark-knight :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-dark-knight :)   Candidature The-dark-knight :) Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:52:53

pour aussi et tout à fait d'accord avec bakou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature The-dark-knight :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-dark-knight :)   Candidature The-dark-knight :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature The-dark-knight :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Assamite :: Accueil :: Welcome-
Sauter vers: