Clan Assamite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Assamite

Forum destiné au Clan des Assamite
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesBlood WarsConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement Timtoum

Aller en bas 
+5
very
slayo
acab
supergloire
Timtoum
9 participants

Pour ou contre la choucroute au menu ?
Oui j'adore
Recrutement Timtoum Vote_lcap63%Recrutement Timtoum Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Non j'ai horreur du chou
Recrutement Timtoum Vote_lcap37%Recrutement Timtoum Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Timtoum




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2010

Recrutement Timtoum Empty
MessageSujet: Recrutement Timtoum   Recrutement Timtoum Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:20:41

Bonjour a tous Smile

Je vais commencer par une petite description de moi IRL:
Je m'appelle Tim, j'ai 21 ans, j'habite a Strasbourg, et actuellement ma vie se résume a pas grand chose a part PC en journée et soirée le soir.
Je ne suis pas un geek, pas la peine de me parler de codage voir même de PC en plus compliqué que si vous parliez a votre grand-mère, j'y comprends vraiment que dalle, et je cherche pas a le faire de peur de devenir un Geek (et oui a ce point ...). Comme solution j'en ai une radicale: le foot ^^ Ici a Strasbourg c'est pas trop ça mais bon ^^ et même si je présume que personne n'aime ça ici (comme sur tous les jeux auxquels j'ai pu jouer) je suis supporter de l'équipe d'Arsenal en Angleterre Smile
A part ça je suis quelqu'un de plutot sociable, pas chiant, j'ai de l'humour, et je suis tjrs franc et honnête.

IG je m'appelle Timtoum, certains me connaissent déjà de nom vu que je les attaques assez souvent, je suis cultiste de 590 points, je suis CaC 2 mains, et actuellement je suis chez les Ashes of Bathory. En passant j'ai un compte prémium simple.
Je suis un grand lanceur d'expés, je me débrouille en embu, mais niveau quêtes c'est la cata ^^'
Hop petit lien: http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=85428

Plus en détail:

Mon stuff:
Bonne cagoule de la Punition
T-shirt de la Vitesse
Parfaite Amulette Noire
Bonne chevalière Noire x2
Pantalon de la Nuit
Parfait Morgenstern Antique

Je laisse le même en défense, même si j'ai un bon set diamant (un peu flemmard)

Entrainement:

Force: 36
Agilité: 40
Résistance: 34
Apparence: 30
Charisme: 34
Réputation: 40
Perception: 34
Intelligence: 34
Savoir: 36

Combats: 2982/1183/68
Sièges : 19/8/0
Classement : 288e
Quêtes : Faciles 4519/2341 - Moyennes 607/142 - Difficiles 347/10 (^^')

Niveau bâtiment je vais donner les plus importants:

Poste de Police: 14
Maison Refuge: 10
Agence de Protection: 14
Marché Noir: 2
Garnison: 8
Trafiquant d'Armes: 6

Gain de sang/thunes/population: 114/943/173

Mon parcours sur Bloodwars est assez simple. J'ai rejoint les Ashes of Bathory quand j'avais 8 pts parce que j'y connaissais quelques membres. Ils cherchaient quelqu'un pour leur Wing donc je me suis porté volontaire. Je m'en suis occupé jusqu'à mes 210 pts avant de passer le flambeau et de rejoindre le clan principal que je n'ai pas quitté, sauf pour aide en expé, aide en siège, blocage/immu, et aide a la Wing Smile
Là j'ai décidé de le quitter car je ne suis pas d'accord avec ce qui a été récemment fait, je suis en froid avec certains "gros" membres parce que je leur ai dit que j'étais pas d'accord de façon assez costaud, et là aujourd'hui, sans donner les détails, il s'est encore passé quelque chose qui ne me plait pas mais là je laisse couler vu que j'ai décidé de partir.

Pourquoi les Assamites? Et bien c'est assez simple mais une partie ne va peut-être pas plaire a tout le monde:
Déjà j'ai entendu que vous étiez un clan solidaire, autant en interne qu'avec vos alliés, et c'est une mentalité qui me plait bcp.
Ensuite c'est parce que vous êtes, a ce qu'on m'a dit, alliés des Bécots, Bécots qui sont justement "la cause" de mon désaccord avec mon clan actuel, donc a titre symbolique je pense pas trouver plus fort mis a part les Bécots eux-même, mais j'ai pas envie de casser des mois d'entente et de bonne humeur de façon trop brutale ^^
Enfin, en bonus vous êtes un bon clan avec de bons joueurs.

Mis a part ça, c'est pas mon genre de venir et de me laisser vivre, je compte faire le max pour vous. S'il faut sortir pour faire des immu pourquoi pas, s'il faut prêter des pdp pourquoi pas, j'ai de la personnalité, je suis pas un trop mauvais diplomate, je lance des expés, je participe (en tank cultiste), et je suis le genre a donner mon avis quand on en a besoin Recrutement Timtoum Icon_twisted

Voila, je pense avoir fait le tour, je reste ouvert pour les diverses questions, n'hésitez pas Wink

Bon jeu a tous et bonne aprem Smile

PS: j'en suis a ce point là et je m'en excuse a l'avance, mais j'ai pas trouvé comment faire de sondage, donc si je fais une bêtise je suis désolé ^^'



Tim
Revenir en haut Aller en bas
supergloire




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/05/2009

Recrutement Timtoum Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Timtoum   Recrutement Timtoum Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:59:23

question

pourquoi tu veux venir chez nous
Revenir en haut Aller en bas
acab
Assamite
Assamite



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 10/05/2009

Recrutement Timtoum Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Timtoum   Recrutement Timtoum Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:09:37

pas top arsenal.....
Revenir en haut Aller en bas
Timtoum




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2010

Recrutement Timtoum Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Timtoum   Recrutement Timtoum Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:36:20

acab:

Bon alors déjà continue comme ça et on va pas s'entendre Twisted Evil
Pas top peut-être, mais ça change du foot de haut-niveau d'aujourd'hui. Y a pas des centaines de millions qui se baladent, et pourtant un beau jeu et une bonne équipe Smile et aussi un entraineur alsacien ce qui ne gâche rien ^^


supergloire:

Je sais pas trop si tu pose la question pour avoir des précisions ou si tu n'as pas lu la fin de mon message, mais dans le doute je vais attendre que tu me dise exactement ^^



Tim
Revenir en haut Aller en bas
slayo




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 08/02/2010

Recrutement Timtoum Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Timtoum   Recrutement Timtoum Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:59:11

quartier pas top par rapport au level...
peut etre que je dit une connerie mais heureusement que tu n'es pas supporter du psg!!
Revenir en haut Aller en bas
Timtoum




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2010

Recrutement Timtoum Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Timtoum   Recrutement Timtoum Icon_minitimeMar 16 Mar - 2:18:51

Oui je reconnais que mon quartier n'est pas tip top, mais bon pour le moment il me suffit largement. J'ai plusieurs cibles gunneuses que je bats assez facilement, ça fait rentrer les pdp et ça préserve mon porte-monnaie de tout investissement ^^ Et d'un autre coté, si jamais on me le pique je devrai pas avoir de mal a en trouver un autre aussi potable Smile

Et puis sinon pour les supporters du PSG, ça n'existe pas, ce n'est qu'une légende ^^
Personne a part quelques élus ne peut aimer ce club, et ces élus ne sont pas vraiment supporter, ils sont bons qu'a se taper dessus entre eux ^^

En passant, pourquoi vous n'aimez pas le choux?? C'est pourtant pas mauvais jocolor
Revenir en haut Aller en bas
very
Assamite
Assamite



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 75
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 27/09/2008

Recrutement Timtoum Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Timtoum   Recrutement Timtoum Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:01:18

avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Arazorn
Assamite
Assamite



Masculin Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : Finistère!
Date d'inscription : 10/05/2009

Recrutement Timtoum Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Timtoum   Recrutement Timtoum Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:01:40

revenons en à ta candidature Smile

quelle évolution vois tu pour ton personnage?
je veux dire que tu comptes t'orienter plus vers l'amélioration de ton stuff? de tes stats? de ton quartier?
Tu souhaites devenir un fou de l'embush? un fou d'expédition? ou un droppeur fou? Very Happy

Pour ce qui est du reste, je rejoindrais mes collègues pour appuyer le fait que ton quartier merite un petit peu plus de considération de ta part ne serait ce que pour les échanges de quartier par exemple si tu viens chez nous et que tu souhaites monter un jour en z3 Smile
personne ne voudras préter sa zone contre une zone qui n'a pas un minimum de standing Smile
et puis ca t'apportera egalement Smile

pour les stats ce n'est pas folichon non plus d'où peut être tes déconvenues en quêtes Smile

bref un peu de boulot quand même mais une personne qui semble motivée et qui semble avoir un certain esprit de clan qui pourrait me plaire Smile

j'attends un peu avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Timtoum




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2010

Recrutement Timtoum Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Timtoum   Recrutement Timtoum Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:49:59

Arazorn:

Au niveau de l'avenir de mon perso, dans mon programme y avait l'achat d'un bon nuit et ensuite l'amélioration de mes stats.
En embu je me débrouille pour le moment, je vous filerai quelques RC si vous voulez Wink
Pour les expé, vu que je suis un CaC et que j'ai pas des stats de fou, sauf pour les hydres, les nobles phenix, et R&R où je viens en stuff embu, je viens en stuff tank et "ardeur du sang", c'est plutôt efficace, donc un fou de l'expé je sais pas si c'est envisageable mais je suis plutôt utile, comme tous les cultistes acte II ^^
Et pour les quêtes, oui ça vient de mes stats, ça ne peux pas venir d'ailleurs ^^ mais là pour arranger tout ça va falloir bcp de boulot, j'ai pas l'ambition de devenir un grand dropeur ou de réussir toutes mes quêtes, mais on va essayer d'arranger ça Wink

Ensuite pour le quartier, tu as raison ... J'avais pas vraiment pensé aux Z3, et je vais pas vous imposer mon quartier ^^ Je rajoute ça au planning Wink
Revenir en haut Aller en bas
OYIONNA




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : LOT ET GARONNE
Date d'inscription : 07/12/2009

Recrutement Timtoum Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Timtoum   Recrutement Timtoum Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:42:49

moi je pense qu'il peut s'améliorer au prés de nous donc je vote pour avec à la rigueur une période d'essai pourquoi pas pour voir comment il fait évoluer son quartier déjà , ca sera le plus facile à faire dans un premier temps.
et ca nous dira si il nous écoute un peu ou pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Timtoum




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2010

Recrutement Timtoum Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Timtoum   Recrutement Timtoum Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:19:04

Je ne demande que ça Wink
Je cherche tjrs a devenir plus fort, si j'ai les moyens et les conseils pour le faire chez vous, je ne vais pas me contenter de rester comme je suis actuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
demetrius

demetrius


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 04/03/2008

Recrutement Timtoum Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Timtoum   Recrutement Timtoum Icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:43:48

je suis pour mais le quartier est a up en prio ^^

je dis ca pour toi hein
Revenir en haut Aller en bas
guitou

guitou


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/02/2010

Recrutement Timtoum Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Timtoum   Recrutement Timtoum Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:19:17

pour et peut être en période d'essais mais il a l'air très motivé ^^
c'est une bonne chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Timtoum Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Timtoum   Recrutement Timtoum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Timtoum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Assamite :: Accueil :: Welcome-
Sauter vers: