Clan Assamite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Assamite

Forum destiné au Clan des Assamite
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesBlood WarsConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de huytrou

Aller en bas 
3 participants

Avec ou sans doudou?????
Avec... et le pouce en bouche en plus!
Demande de recrutement de  huytrou Vote_lcap0%Demande de recrutement de  huytrou Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans, patrimoine de la ville de Mons
Demande de recrutement de  huytrou Vote_lcap100%Demande de recrutement de  huytrou Vote_rcap
 100% [ 5 ]
le doudou... mais ké doudou????
Demande de recrutement de  huytrou Vote_lcap0%Demande de recrutement de  huytrou Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
huytrou




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 10/03/2010

Demande de recrutement de  huytrou Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de huytrou   Demande de recrutement de  huytrou Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:07:30

Demande de recrutement :

* Une description de vous ?je suis un homme je me connecte tout les jours (sauf cas spécifique)

* Votre pseudo dans le jeu ? huytrou

* Votre salle du trône ?

race: seigneur des bètes
arcanes:voie de la bète
niveau: 34
pts d'honneur:174

* Votre entrainement ?

Force:22
Agilité:24
Résistance:25
Apparence:32
Charisme:22
Expérience: 25144
Réputation:17
Perception:42
Intelligence:27
Savoir:35

* Vos stats ? (détaillez)

Combats: gagnés 535/perdus 164 / nul 31
Sièges : 40 10 0
Classement : 2517
Quêtes :facile 386/285 normal 1837 / 597 difficile 116/0

* Vos bâtiments ? (en votre possession et son lvl)
AGENCE D `EMPLOI (NIVEAU 9) Maison Close (NIVEAU 10) BOUCHERIE (NIVEAU 5) POSTE DE POLICE (NIVEAU 9) MAISON DE REFUGE (NIVEAU 9) AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 9) Armurerie (NIVEAU 6) ARRÊT DE TAXI (NIVEAU 1) Marché Noir (NIVEAU 1)
* Avez vous un compte premium ? non

* Peux tu nous préciser ton parcours sur BW (tes différents clans et les raisons de ton départ de chacun) j'ai "grandis" chez les BB ils cse sont dissous et le dernier groupe je suis parti en vacance et au retour pas de new je ne trouve pas le clan nulle part et pas de nouvelles

* Tes motivations à rejoindre notre clan, pourquoi les ASS et pas un autre ?
j'aimerai progrésser mieu car je trouve que mon perso rame malgrés les heures passées.et votre clan car vue le classement que vous avez j'en déduits un certain sèrieux c ce que je recherche.
* Connais tu déjà du monde chez nous?
non désolé je ne peux pas avoir de piston lol
Revenir en haut Aller en bas
Hillen
Admin
Admin
Hillen


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2007

Demande de recrutement de  huytrou Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de huytrou   Demande de recrutement de  huytrou Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:22:16

Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=1159
Arazorn
Assamite
Assamite



Masculin Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : Finistère!
Date d'inscription : 10/05/2009

Demande de recrutement de  huytrou Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de huytrou   Demande de recrutement de  huytrou Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:37:55

nous sommes deja affaiblis par le nombre de "petits" level dans le clan et la renommé du clan fait que nous sommes la cible des plus gros clans même si nous pouvons compter sur l'appui d'autres clans nous devons, à mon avis, retrouver un certain niveau avant de pouvoir recommencer la formation de jeune vampires Smile
continue d'évoluer en suivant quelques principes simples tels que l'amélioration de tes stats en priorité et de ton quartier....l'équipement suivra derriere avec tes drops Smile
n'hésites pas à demander conseils à bernadette qui se fera un plaisir de t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de  huytrou Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de huytrou   Demande de recrutement de  huytrou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de huytrou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Assamite :: Accueil :: Welcome-
Sauter vers: