Clan Assamite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Assamite

Forum destiné au Clan des Assamite
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesBlood WarsConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Isarias

Aller en bas 
3 participants

Citoyennes, citoyens, venez voter au ré fée rang d'hommes
Oui
Candidature Isarias Vote_lcap40%Candidature Isarias Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Non
Candidature Isarias Vote_lcap40%Candidature Isarias Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Blanc
Candidature Isarias Vote_lcap20%Candidature Isarias Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
isarias




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/01/2010

Candidature Isarias Empty
MessageSujet: Candidature Isarias   Candidature Isarias Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:17:17

* Une description de vous ?
he bien que dire si ce n'est que j'ai 34 ans et toutes mes dents ^^ et que je viens de lorraine et que je travail dans un aeroport .

* Votre pseudo dans le jeu ?
Isarias

* Votre salle du trône ?

race:damnée
arcanes:Les malédictions
niveau:59
pts d'honneur:6621

* Votre entrainement ?

Force:30
Agilité:34
Résistance:31
Apparence:30
Charisme:34
Expérience:255485
Réputation:32
Perception:34
Intelligence:31
Savoir:30

* Vos stats ? (détaillez)

Combats:2337 gagnés , 653 perdus , 19 nuls
Sièges :25 gagnés , 8 perdus
Classement :767
Quêtes :
niveau facile : 1262
niveau normal : 471
niveau difficile : 18

* Vos bâtiments ? (en votre possession et son lvl)
AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 27)
MAISON CLOSE (NIVEAU 12)
BOUCHERIE (NIVEAU 18)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 15)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 12)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 16)
ARMURERIE (NIVEAU 15)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 3)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 4)
GARNISON (NIVEAU 13)
TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 9)
URGENCES (NIVEAU 14)
MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 10)

* Avez vous un compte premium ?
oui

* Peux tu nous préciser ton parcours sur BW (tes différents clans et les raisons de ton départ de chacun)
je viens au depart du clan romance du vampire que j'ai quitté pour fonder le clan amour de vampire que j'ai laissé pour aller chez l'antre du plaisir ou je suis actuellement .

* Tes motivations à rejoindre notre clan, pourquoi les ASS et pas un autre ?

He bien pourquoi vous joindre , je repondrai par pourquoi pas Wink nan en fait je connais votre clan de reputation vous etes un clan soudé ou il y a une bonne entente , et je desire connaitre celà aussi voilà pourquoi je postule chez vous .

* Connais tu déjà du monde chez nous?

Non

* Tout ce que tu désire rajouter qui n'est pas citer plus haut :p

J'ai toutes mes medailles jusqu'a l'hydre comprise certe mes stats sont faibles mais j'ai un bon matos pour compenser Wink voilà en outre j'aime mettre une bonne ambiance , bref je suis un bon vivant :p .
Revenir en haut Aller en bas
isarias




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/01/2010

Candidature Isarias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isarias   Candidature Isarias Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:46:38

Ah oui j'oublias mon stuff ^^

STUFF Gunner :

2 legendaire bon UZI
1 bon set solaire et 1 bon set insidieux
un parfait masque du berger
un bon kilt du berger
une bonne veste de l'orchidée

STUFF CAC

Bon poignard démo
Bonne épée démo
Bonne Hache Lourde Sévère De L`Autocrate
Bon T-shirt Du Semeur De La Mort
Bon Short D`Esquive
bon set tigre
bon casque de l'adrenaline
bon set araignée

j'ai aussi bon haut et un bon torse chama ainsi que deux bon osseux .
Revenir en haut Aller en bas
isarias




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/01/2010

Candidature Isarias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isarias   Candidature Isarias Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:48:50

perception je viens de passer a 35 Wink oui je sais je flood un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
entourage
Touriste



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Loin
Date d'inscription : 03/11/2009

Candidature Isarias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isarias   Candidature Isarias Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:31:03

Salut,

Pour faire évoluer ton perso, il faut absolument que tu up tes stats.

c'est très léger pour ton niveau

Tu risques assez vite de le regretter, avec tes % de réussite en quêtes qui vont fondre comme neige au soleil

sunny


Concernant le vote, je suis tout nouveau, donc je ne voterais pas

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Isarias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isarias   Candidature Isarias Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:31:59

Sondage ajouté Wink

Moi je suis plutôt mitigé.

Bon d'abord, y a l'entrainement, c'est très bas pour un niveau 59 et ça a l'air de se ressentir en quêtes (surtout dans les pèlerinages, 2% de réussis
Candidature Isarias Icon_eek)

Ensuite le quartier est plutôt sympa, ça c'est très bien et tu viens d'un clan allié et ami, donc c'est un bon point de plus ^^.

Mais par contre, j'ai un gros doute quant à ton style de jeu, si tu en as un de clairement défini. A voir tes résultats en embuscades, j'ai l'impression que tu attaques surtout des petits (2300 victoires pour 256 points moins les quêtes, ça fait pas beaucoup de pdp à chaque combat, surtout que maintenant y a une majorité de joueurs en acte II).
Cette façon d'attaquer correspond plutôt à perso questeur (qui se concentre sur le drop et attaque pour prendre des ressources et les mettre dans son quartier), mais c'est en contradiction totale avec tes stats et tes résultats en quêtes.

Donc là j'avoue ne pas trop comprendre comment tu joues et un éclaircissement s'impose avant mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
isarias




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/01/2010

Candidature Isarias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isarias   Candidature Isarias Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:32:41

tout a fait d'accord avec toi concernant mes stats mais j'ai prefere prendre d'abord le temps d'avoir de l'equipement maintenant que c'est fait je vais tout mettre pour up mes stats .
Revenir en haut Aller en bas
isarias




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/01/2010

Candidature Isarias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isarias   Candidature Isarias Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:36:12

au debut c'est vrai je prenais surtout des petits mais là maintenant je ne prend que des joueurs avec des points au delà de 350 , concernant les drops etc j'ai avant tout voulu privilegier le gains de pdps afin d'acquerir de l'equipement maintenant que c'est fait je suis en train de me consacrer entierement a up mes stats voilà j'espere avoir pu t'eclairer sinon he bien dit le moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Isarias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isarias   Candidature Isarias Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:44:10

C'est pas forcément la meilleure façon de voir les choses.
Tes stats t'aident en quêtes. Plus tu réussis de quêtes, plus tu as de chances de drop de bons items (soit des choses utiles que tu n'auras donc pas besoin d'acheter, soit des choses à vendre pour acheter ce qui te servira ou monter stats).

Je ferais pas l'apologie du questeur, étant moi-même plutôt porté sur le PvP, donc les combats. Mais c'est important de maintenir un niveau raisonnable et plus ou moins équilibré. On a pas tous besoin d'avoir des stats à 50 partout, mais pour un niveau 59, un minimum de 35-36 me parait correct (c'est à peu près ce que j'avais à ton niveau : 35 à 38 partout, avec l'agi, la perception et le savoir au-dessus de 40).
Revenir en haut Aller en bas
isarias




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/01/2010

Candidature Isarias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isarias   Candidature Isarias Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:49:15

tout a fait d'accord avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arazorn
Assamite
Assamite



Masculin Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : Finistère!
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature Isarias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isarias   Candidature Isarias Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:41:43

je suis exactement dans ton cas Isarias et j'ai suivi exactement la même voie que toi....je peux donc dire que c'est extremement compliqué de redresser la barre et je lutte toujours....
d'un tes stats implique une reussite en quête plus que moyenne et donc peu de drop pour financer ta montée de stat....
de deux, Les combats peuvent te rapporter des pdp ainsi que les expés mais tu vas monter trop vite de niveau et donc ce que tu pourras investir en stat ne suffira pas à monter tes pourcentages en quêtes....
dernier point, tu devras galérer pour trouver du matos qui te permettra de rivaliser avec ceux de ton niveau tout en prenant en compte tes faibles stats à améliorer....

bref situation difficile, position délicate, et des prises de tête en vue Very Happy

pour tout ceci, étant passé par là moi aussi, je te conseillerai de TOUT mettre en stat quitte à ne plus faire QUE des quêtes en espérant dropper ce qu'il faut....

d'ici là tu risques d'être toujours à la traine et de galérer pas mal...

moi je suis pret à ouvrir les bras aux gens de bonne volonté, aimable et sympathique mais il te faudra d'abord, à mon avis, passer le stade du "tout quête" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Isarias Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isarias   Candidature Isarias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Isarias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Assamite :: Accueil :: Welcome-
Sauter vers: