Clan Assamite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Assamite

Forum destiné au Clan des Assamite
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesBlood WarsConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra)

Aller en bas 
+7
Keltah
axang
Sethie
Cellendhyll
crazy
SEPULTURA
Thyandra
11 participants

Pour ou contre les 3 mousquetaires ?
Pour (très beau roman)
Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra) Vote_lcap92%Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra) Vote_rcap
 92% [ 12 ]
Contre (à mort Dumas... oops c'est déjà fait)
Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra) Vote_lcap8%Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Bof...
Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra) Vote_lcap0%Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Thyandra




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra) Empty
MessageSujet: Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra)   Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra) Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:30:15

Une nuit comme tant d’autres se passent dans le hall du clan des Assamites. Lorsque issu de nulle part, une fumée d’un noir insondable, compacte presque solide fait son apparition au centre de la pièce. Après quelques instants, la fumée s’éclaircit quelque peu et trois formes de stature imposante se laissent deviner au sein de cette fumée. Une voix sépulcrale s’éleva, emplissant la pièce de part sa puissance

« Seigneurs et Dames Vampires, le Trio Satanique vous salue.
Nous ne sommes pas ici en ennemis, mais bien en amis et alliés, je vous invite en conséquence à ranger vos armes et à écouter ce que nous avons à dire. Libre à vous par la suite de décider si nous devons finir ici notre non-vie ou continuer à parcourir les quartiers de la cité.

Permettez nous de nous présentez, nous nous surnommons le Trio Satanique, ce trio se compose de Keltah, cultiste ; Saburai, cultiste et de moi-même, Thyandra, capteur d’esprit.

Il y à quelques décennies, nous avons créé ce trio dans le but non seulement d’être plus fort, mais également d’aider les jeunes vampires à évoluer dans le monde de la nuit. Si les débuts furent encourageant, force à été de constater que de faire en sortes qu’ils évoluent nous en étions arrivé à les tirer derrière nous. Car plus nous avancions, plus les jeunes vampires se laissaient « faire ». Peux d’initiatives de leurs parts malgré de nombreuses invitations.

Après en avoir discuté entre nous et l’un des vôtres, le Seigneur Vampire Sépultura pour le nommer, nous avons décidé qu’il était plus que temps de penser à nous et à notre place au sein de la caste des Vampires. Longue à été notre délibération, car de notre décision dépendait l’avenir d’autres. Mais en pesant le pour et le contre, nous avons décidé de sauter le pas et avons choisis de nous présenter face à vous.
Aussi, c’est humblement, mais sans supplications ni craintes de l’avenir que nous vous demandons de faire partie du clan des Assamites. Il ne s’agit pas d’une demande de protection ou d’un camouflet de notre part afin de profiter de votre renommée ou de quoi que ce soit. Mais il est bien dans nos intentions de porter fièrement les armoireries de votre clan.

Maintenant, permettez nous de nous retirer afin de vous laissez délibérer. Nous vous laissons quelques informations sur nous. Cela devrait vous aider dans vos délibérations. Nous restons également à votre disposition pour toutes informations complémentaires. A cette fin, je dépose cet An- graa’l dans les mains du Seigneur Vampire Sépultura. Ceci vous permettra de nous contacter à tout moment.

Nous ne nous permettrons qu’une seule exigence, nous sommes un trio, nous sommes indissociable. Donc, si l’un de nous n’est pas reprit, les deux autres déclineront l’offre.

Seigneurs et Dames Vampire, le Trio Satanique se retire et vous souhaites une bonne chasse.«


Après ses dernières paroles, la fumée repris sa consistance solide et impénétrable. Au bout de quelques instants, ce fut comme si rien ne s’était passé. Chaque Seigneurs et dames présents se demandait s’il n’avait pas rêvé, mais chacun sait que les vampires ne rêves. Mais en êtes-vous bien sur ? Seul l’ An- graa’l posé dans les mains du Seigneur Vampire Sépultura démontrait la réalité de la scène.

Thyandra :

Une description de vous ?
Stéphane, 37 ans, belge, fonctionnaire. Pasionné de jeux de rôles et de moto.

* Votre pseudo dans le jeu ? Thyandra
* Votre salle du trône ?
Race: Capteur d’esprit

Arcanes: Masque d’Adonis
Masque de Caligula
Majesté

Niveau:65

Pts d'honneur:4683

* Votre entrainement ?

Force:40
Agilité:42
Résistance:39
Apparence:40
Charisme:40
Réputation:40
Perception:42
Intelligence:39
Savoir:41
Classement :314

* Vos stats ? (détaillez)

Combats, siège et défense :
Bonne Casquette Tigre Du Prophète
Bon T-shirt Tigre Du Cobra
Bonne Cravate Araignée
Bonne Chevalière En Platine De La Chauve-souris
Parfaite Chevalière De La Chauve-souris
Parfait Short Tigre
Légendaire Parfait Pilum

DOMMAGES 6× 130 - 170 Légendaire Parfait Pilum
DÉFENSE 53
FORCE 40
AGILITÉ 93
RÉSISTANCE 57
APPARENCE 34
CHARISME 42
RÉPUTATION 49
PERCEPTION 62
INTELLIGENCE 39
SAVOIR 41

Quêtes :
Parfaite Cagoule Malicieuse
Bon Smoking Guerrier
Cravate En Titane De La Chance
Bon Anneau En Titane Du Génie
Anneau En Titane Du Dément
Bon Kilt Flexible Des Incas
Bonne Matraque Cristalline Du Courage
Parfait Couteau Antique Du Pouvoir

Autres matos chance :
Bon Kilt Du Soleil
Bon Short Du Serpent
Chevalière Hypnotique
Bonne Cravate Archaïque De La Force
Bon Diadème Malicieux
Bon set diamant

* Vos bâtiments ? (en votre possession et son lvl)
ZONE 5
AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 27)
MAISON CLOSE (NIVEAU 11)
BOUCHERIE (NIVEAU 17)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 14)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 14)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 15)
ARMURERIE (NIVEAU 15)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 3)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 4)

ZONE 4
GARNISON (NIVEAU 9)
TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 7)
URGENCES (NIVEAU 12)
MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 7)
* Avez-vous un compte premium ?
Oui
* Peux tu nous préciser ton parcours sur BW (tes différents clans et les raisons de ton départ de chacun):
J’ai commencé UT1 avec un personnage du nom de daydream l unique, dans le clan des TWF sous le leadership de Coco001. Ce clan était la wing des FRIENDS, clan désormais dissout et ce assez récemment.
Par la suite, je me suis retrouvé dans la V.S, mais la mentalité ne me convenait pas et je l’ai rapidement quitté pour retourner à la TWF de façon temporaire et cela avait été clairement établi.
Mon épouse était désireuse d’essayer le jeu et elle à eu l’occasion de reprendre le perso nommé Eskelos (Nous étions en partage de connexions rapportées à l’op.). Malgré des débuts prometteur, mon épouse à abandonné le jeu pour des raisons diverses.
S’occupez de deux comptes est une chose difficile et laborieuse. Aussi, ne voulant rendre aucun risque, ai-je rapidement trouvé un repreneur pour l’un des deux comptes. Ayant une préférence pour le capteur, j’ai décidé de céder mon compte d’origine qui est Damné.

* Tes motivations à rejoindre notre clan, pourquoi les ASS et pas un autre ?
En raison de nos relations avec Sépultura

* Connais-tu déjà du monde chez nous?
Sépultura

Saburai :

* Une description de vous :
Denis 33 ans, de la région parisienne. Je suis ingénieur informaticien qui travaille de chez lui ... Donc disponible presque tout le temps Smile
* Votre pseudo dans le jeu : Saburai
* Votre salle du trône ?
race: CULTISTE
arcanes: RITES
niveau:51
pts d'honneur: 7149
* Votre entrainement ?
Force: 36
Agilité: 37
Résistance: 36
Apparence: 33
Charisme: 35
Réputation: 36
Perception: 35
Intelligence: 35
Savoir: 35
* Vos stats :
Combats CAC attaque:
DOMMAGES
4× 66 - 96 Parfaite Massue Agile
DÉFENSE 58
FORCE 36
AGILITÉ 72
RÉSISTANCE 59
APPARENCE 27
CHARISME 24
RÉPUTATION 86
PERCEPTION 35
INTELLIGENCE 35
SAVOIR 35
Parfait Chapeau Tigre
Parfait Veston Tigre
Bonne Amulette Noire
Bon Bracelet Noir
Bon Anneau Noir
Bon Short Tigre
Parfaite Massue Agile

Combat cac def :
DOMMAGES
4× 66 - 96 Parfaite Massue Agile
DÉFENSE 71
FORCE 36
AGILITÉ 82
RÉSISTANCE 60
APPARENCE 49
CHARISME 38
RÉPUTATION 39
PERCEPTION 35
INTELLIGENCE 35
SAVOIR 35

Parfait Chapeau Tigre
Parfait Veston Tigre
Chaîne Araignée
Anneau Araignée
Anneau Araignée
Bon Short Tigre
Parfaite Massue Agile

Siège:
DOMMAGES
4× 82 - 112 Parfaite Massue Agile
DÉFENSE 48
FORCE 52
AGILITÉ 88
RÉSISTANCE 49
APPARENCE 49
CHARISME 49
RÉPUTATION 32
PERCEPTION 35
INTELLIGENCE 35
SAVOIR 35

Parfait Chapeau Tigre
Parfait Veston Tigre
Bonne Amulette De La Lévitation
Bon Bracelet De La Lévitation
Bon Bracelet De La Lévitation
Bon Short Tigre
Parfaite Massue Agile

Stuff Tank :

Pts DE VIE 891 / 891
DOMMAGES
1× 46 - 48 Parfait Couteau Protecteur
1× 46 - 48 Parfait Couteau Protecteur
DÉFENSE 105
FORCE 36
AGILITÉ 46
RÉSISTANCE 70
APPARENCE 39
CHARISME 34
RÉPUTATION 40
PERCEPTION 35
INTELLIGENCE 35
SAVOIR 35
Bon Casque Pare-balles
Bonne Veste Pare-balles
Chaîne Araignée
Anneau Araignée
Anneau Araignée
Kilt Pare-balles
Parfait Couteau Protecteur
Parfait Couteau Protecteur

Classement : 1325
COMBATS : Gagnés : 1087, Perdus : 226, Nuls 7
Quêtes :Niveau facile: 455/597 , Niveau normal 625/1079, Niveau difficile 9 /300

* Vos bâtiments:
Agence 21
Maison close 13
Boucherie 18
Poste Police 15
Maison de refuge 12
Agence de protection 13
Garnison 3
trafiquant d'armes 4
urgence 4
mont de piete 2
Armurie 15
Marché noir 3
Taxi 4
* Avez-vous un compte premium : Oui

* Peux-tu nous préciser ton parcours sur BW :
Mon premier clan A.C.D.M est mon clan de démarrage en Octobre 2009. C'est un clan que voulez faire vivre avec Keltah et Thyandra. On a décidés de vous rejoindre sur la proposition de Sepultura et une longue discussion entre nous.

* Tes motivations à rejoindre notre clan, pourquoi les ASS et pas un autre ?
Je serais honoré de faire partie du clan dans le quel Sepultura fait son chemin et qui nous a souvent fait des éloges. J'espère vous apporter le maximum et bénéficier de votre expérience de jeu ...
Puis j'adore l'origine de votre nom 'Assamites', C'est mon clan préféré dans le jeu de rôle Vampire Smile

* Connais-tu déjà du monde chez nous?
Sepultura, Notre Grand Maitre Satanique Smile


Malheuresement, le troisième larron à un pc capricieux ( il prend ses congés de fin d'année aussi) et ne pourra donner ses détails que d'ici quelques jours.

Néanmoins, si vous avez des questions, nous y répondrons volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
SEPULTURA




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 10/05/2009

Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra) Empty
MessageSujet: Re: Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra)   Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra) Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:47:10

plop persso moi jai deja mon avis vu que je vous incites a postuler en + d'etre motivé et de connaitre BW vous etes aussi sur skype cela aides ^^.
Je laisses a mes amis le soin de donner leurs avis a oui je precise pour mes collegues qu'il manque le stuff et stats de kELTAH qui pour soucis technique fera son post que mercredi ^^

donc moi c'est oui avec mesure d'essais comme ts le monde mais je vs fais confiance pour cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra) Empty
MessageSujet: Re: Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra)   Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra) Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:07:55

Sondage ajouté

Pour ma part, je serais plutôt pour, là comme ça, à chaud. Je vais aller espionner Keltah pour me faire une idée, mais s'il est à peu près comme vous 2, ça devrait aller.

Ce que je peux dire de vous déjà, stats et équipement relativement corrects pour vos niveaux.
Les quartiers sont à revoir (surtout celui de Saburai qui est en friche), mais ce sera vite corrigé si vous faites l'effort d'économiser un peu pour des ferrailles (pour le stuff construction on pourra vous aider).

Et le fait qu'il ait 2 cultistes dans le trio joue en votre faveur (du moins en ce qui me concerne). C'est une race trop peu présente dans notre clan et on va bientôt en avoir besoin pour les futures expé de mini, Ootsie et Sepu (et les miennes aussi, si un jour je passe cette p****n de médaille du noble piaf).

Donc voilà, je vote pas de suite mais à moins que je découvre que Keltah a un perso qui ne vaut rien, mon vote devrait vous être acquis.
Revenir en haut Aller en bas
crazy




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 02/05/2008

Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra) Empty
MessageSujet: Re: Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra)   Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra) Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:25:42

bon si vous etes pas prit je vous engage mdr

crazy chasseur de tete :p :p :p


non engel me tape pas j ai rien fais :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/09/2009

Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra) Empty
MessageSujet: Re: Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra)   Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra) Icon_minitimeLun 28 Déc - 8:03:31

Les stats sont bonnes et du RP a été fait. on touche presque le paradis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sethie




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/10/2009

Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra) Empty
MessageSujet: Re: Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra)   Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra) Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:17:36

belle présentation et originale ;-)

perso corrects, pour moi c oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra) Empty
MessageSujet: Re: Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra)   Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra) Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:50:08

A voté, c'est toujours oui ^^

Et à voir l'état des votes pour le moment (7-0, c'est pire que la guerre Destiny x BigOne Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra) Lol), désolé Crazy, mais je crois que tu vas pouvoir aller recruter dans le bar d'à côté Razz

Juste une question pour Thyandra, est-ce que c'est ton premier perso ou tu as déjà joué avant (sur UT ou UT II) ?
Car si je me trompe pas, tu as repris ce perso il y a peu (il me semble que le propriétaire d'Eskelos était une femme). Et si c'est bien le cas, je voulais juste te dire d'être prudent dans tes futures décision (n'hésite pas à demander conseil, on est aussi là pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
Thyandra




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra) Empty
MessageSujet: Re: Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra)   Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra) Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:22:45

Non, ce n'est pas mon premier perso.

J'ai commencé à jouer sur UT2, sous le même pseudo. Perso que j'ai toujours d'ailleurs.

Pour ce qui est de l'ancien proprio, je ne sais pas exactement qui c'était. Je ne l'ai connu que très peu. Sans savoir s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme. J'ai conservé l'optique du perso, à savoir armes à deux mains. J'ai juste changé le contact par la distance. Ceci sur les conseils avisé de Sépultura.

J'espère avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
axang
Assamite
Assamite



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : montesson
Date d'inscription : 10/05/2009

Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra) Empty
MessageSujet: Re: Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra)   Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra) Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:37:14

je vote oui.
Revenir en haut Aller en bas
Keltah




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : 69
Date d'inscription : 30/12/2009

Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra) Empty
MessageSujet: Re: Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra)   Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra) Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:24:45

Keltah :

Une description de vous ?
Ludo , 30 ans , papa d une petite fille de 3 ans qui s appelle jade

* Votre pseudo dans le jeu ? Keltah
* Votre salle du trône ?
RACE CULTISTE

Arcanes: Masque d’Adonis
Masque de Caligula
Majesté

Niveau : 53

Pts d'honneur:4566

* Votre entrainement ?

Force:33
Agilité:35
Résistance:32
Apparence:31
Charisme:32
Réputation:33
Perception:33
Intelligence:33
Savoir:31
Classement :1191

* Vos stats ? (détaillez)

siège et défense :
Bonne Cagoule De l`Adrénaline ENLEVER

Parfaite Veste Du Cobra ENLEVER

Bonne Amulette Araignée Du Pèlerin ENLEVER

Bonne Chevalière Araignée ENLEVER

Bon Anneau Araignée ENLEVER

Bon Short Du Chasseur D`Ombres ENLEVER

Parfait Couteau Rapide De Dracula ENLEVER

Parfaite Matraque Rapide Du Pouvoir


DOMMAGES 4× 59 - 61 Parfait Couteau Rapide De Dracula
4× 55 - 61 Parfaite Matraque Rapide Du Pouvoir

DÉFENSE 85
FORCE 39
AGILITÉ 98
RÉSISTANCE 53
APPARENCE 37
CHARISME 42
RÉPUTATION 45
PERCEPTION 28
INTELLIGENCE 33
SAVOIR 34

attaque :
Bonne Cagoule De l`Adrénaline ENLEVER

Parfaite Veste Du Cobra ENLEVER

Bonne Amulette Vindicative De La Force ENLEVER

Bonne Chevalière Vindicative ENLEVER

Bonne Chevalière Vindicative ENLEVER

Bon Short Du Chasseur D`Ombres ENLEVER

Parfait Couteau Rapide De Dracula ENLEVER

Parfaite Matraque Rapide Du Pouvoir

DOMMAGES 5× 64 - 66 Parfait Couteau Rapide De Dracula
5× 60 - 66 Parfaite Matraque Rapide Du Pouvoir

DÉFENSE 51
FORCE 44
AGILITÉ 82
RÉSISTANCE 32
APPARENCE 24
CHARISME 34
RÉPUTATION 89
PERCEPTION 28
INTELLIGENCE 33
SAVOIR 31


Quêtes :
bon diademe malicieux
Bonne Cape Dominatrice
Kilt Des Incas

parfait anneau faussé
parfait bracelet faussé

Bon Poignard De L`Empereur
stuff pelo en court de construction

autre items en armurerie :

Parfaite Matraque Osseuse
Parfait Diadème
Parfait Couteau De La Contusion
Parfaite Casquette Splendide
Parfait Couteau De La Contusion
Parfaite Matraque Des Ancêtres
Parfait Couteau Des Ancêtres
Parfait Pantalon Des Incas
Bon AK-47
Bon Short Du Soleil
Bon Bandana Du Prophète
Légendaire Bonne Cagoule
Légendaire Bon Veston

Bonne Chevalière Nécromancienne
Cravate Araignée
Bonne Hallebarde Du Buveur De Sang






* Vos bâtiments ? (en votre possession et son lvl)
ZONE 5
AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 15)
MAISON CLOSE (NIVEAU 9)
BOUCHERIE (NIVEAU 12)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 12)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 10)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 12)
ARMURERIE (NIVEAU 14)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 2)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 4)

ZONE 4
GARNISON (NIVEAU 6)
TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 2)
URGENCES (NIVEAU 4)
MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 2)
* Avez-vous un compte premium ?
Oui
* Peux tu nous préciser ton parcours sur BW (tes différents clans et les raisons de ton départ de chacun):
j ai créé mon perso sur UT 1 avec l envie de réunir des potes de tout server et de tout clan expert de préférence dans l envie et l espoir de monté un clan soudé et bien organisé sur la base des cultiste pour leur polyvalence exeptionnel Smile
j ai créé les farfadet puis avec l aide de daydream ( l ancien perso de thyandra ) ainsi que l accompagnement de saburai on a recréé en farfadet enragé puis l autre coté du mirroir au changement de perso de thyandra comme expliqué sur la partie de sa candidature

* Tes motivations à rejoindre notre clan, pourquoi les ASS et pas un autre ?
En raison de nos relations avec Sépultura et de l aide graçieuse autant au nivo conseille que ventes et prets de stuff de votre clan envers qui je me sentiré toujours redevable

* Connais-tu déjà du monde chez nous?
Sépultura
Revenir en haut Aller en bas
supergloire




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/05/2009

Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra) Empty
MessageSujet: Re: Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra)   Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:04:48

oui pour Keltah comment tu vas mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Assamite
Assamite
Sirius


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2009

Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra) Empty
MessageSujet: Re: Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra)   Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:42:08

Eh ! Supermagloire ??? albino

T'as pas bien lu hein !!
"Oui pour Keltah" ca le fait pas !
C'est les 3 ou rien.
(et j'aime cet esprit d'équipe nomdedieu ^^)

Bon, allez, Bon Réveillon à tous cheers
(et n'oubliez pas vos binocles pour ceussent qui en ont besoin ^lol)
Revenir en haut Aller en bas
acab
Assamite
Assamite



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 10/05/2009

Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra) Empty
MessageSujet: Re: Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra)   Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra) Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:18:32

oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Arazorn
Assamite
Assamite



Masculin Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : Finistère!
Date d'inscription : 10/05/2009

Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra) Empty
MessageSujet: Re: Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra)   Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra) Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:20:13

tout a été dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra) Empty
MessageSujet: Re: Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra)   Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trio Satanique (Keltah, saburai, Thyandra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Assamite :: Accueil :: Welcome-
Sauter vers: