Clan Assamite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Assamite

Forum destiné au Clan des Assamite
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesBlood WarsConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature pour integrer le clan

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre lui offrir du déo pour les pieds???
Pour
Candidature pour integrer le clan Vote_lcap0%Candidature pour integrer le clan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature pour integrer le clan Vote_lcap83%Candidature pour integrer le clan Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Déjà mort par l'odeur
Candidature pour integrer le clan Vote_lcap17%Candidature pour integrer le clan Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
zoro




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 08/11/2009

Candidature pour integrer le clan Empty
MessageSujet: Candidature pour integrer le clan   Candidature pour integrer le clan Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:24:52

Bonjour,
je voulais savoir si vous recrutez toujour des joueurs,
si c'est le cas, j'ai 66pts et je suis lvl 44 (bientot 45).
Je suis souvant actif et présent.
Si vous voulez savoir autres choses n'ésitez pas a m'envoyer un mp sur le jeu.

Roronoazoro
Revenir en haut Aller en bas
zoro




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 08/11/2009

Candidature pour integrer le clan Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour integrer le clan   Candidature pour integrer le clan Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:52:00

Bon ba le refu je pense que sa veut dire non, c'est pas grav merci quand même bon jeu a vous les assamites
Revenir en haut Aller en bas
Hillen
Admin
Admin
Hillen


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature pour integrer le clan Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour integrer le clan   Candidature pour integrer le clan Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:06:57

Non ca veut dire qu'on trie un peu.... historie de voir quoi....

Histoire de pas laisser entrer n'importe qui... Et de pas avoir de souci avec (genre en expé.... besoin en tos permanent .... Ect ect....).

Mais vu que déjà de base tu te présente comme une fleur .... ne pense même pas a lire ce qu'il faut faire pour poser sa candidature ici (stats, tos .... ect... que tu as pas posté).

Je crois que ca clos le sujet de suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=1159
zoro




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 08/11/2009

Candidature pour integrer le clan Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour integrer le clan   Candidature pour integrer le clan Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:24:32

Ba pour la lecture j'ai pas vue ou il fallais lire dsl, sinon jte dit frenchement je suis pas quelqu'un qui fais nimporte quoi... je suis respectif et amical.
et pour mes petits points je progresse très vite parfois 2pts par jour, et pour ce qu'il faut lire peu tu m'indiquer ou c'est? ou tu me refuse directement?
Revenir en haut Aller en bas
Hillen
Admin
Admin
Hillen


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature pour integrer le clan Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour integrer le clan   Candidature pour integrer le clan Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:31:45

https://poissondavril.1fr1.net/welcome-f1/formulaire-de-candidature-t2165.htm

juste pile poils pe post it ici au dessus de ton sujet..... ^^

Se fut très dur a chercher.... ^^

PS prendre 2 pts par jour veux absolument rien dire.... Que du contraire.... t'es entrain de loupé pas mal de truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=1159
zoro




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 08/11/2009

Candidature pour integrer le clan Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour integrer le clan   Candidature pour integrer le clan Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:17:18

dsl pour le truk a lire, vraiment.
bon ba les résultat:

Je suis plutot gunner, j'ai 66pts et je suis lvl 44 (presque 45), j'ai deux médaille (dragon blanc,dragon noir)
je suis joueur en équipe, actif et très amical.

race:aborbeur
arcanes:magie du sang
niveau:44
pts d'honneur:392

ma sale du trône:
http://r1.fr.bloodwars.net/index.php?a=main

Force:30
Agilité:30
Résistance:26
Apparence:24
Charisme:28
Expérience:66 241 / 66 265
Réputation:30
Perception:33
Intelligence:26
Savoir:29



Combats: gagné 1378 perdu 333 nul 4
Sièges : gagné 66 perdu 18 nul 0
Classement : 1755ème
Quêtes : Niveau facile
Toutes Accomplies
517 389

Niveau normal
Toutes Accomplies
2066 907

Niveau difficile
Toutes Accomplies
101 2


AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 16)
MAISON CLOSE (NIVEAU 9)
BOUCHERIE (NIVEAU 14)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 13)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 11)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 13)
ARMURERIE (NIVEAU 15)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 1) (faible mais entrain de le monter)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 3)

Zone 4

GARNISON (NIVEAU 4)
TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 4)
URGENCES (NIVEAU 7)
MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 6)

J'ai un compte prémium et souvent pour un long moment.

J'ai commencer le jeu le 15/04/2009 avec un clan juste au dépare car j'avais des amis et le chef de mon premier clan etait un de mes amis, ensuite le clan a été dissous car mon amis n'avais plus envie de jouer a BW, donc je me suis retrouver sans clan, puis le sous chef des LIBERTA [free] ma demender si je voulais postuler chez eux, j'ai accepter la demende.
Jusqu'a maintenent j'était chez les LIBERTA mais le clan commence a tomber peu a peu et je veus pas etre le seul a jouer sérieusement donc j'ai quitter le clan et comme vous êtes l'un dés meilleur clan d'Ultima Thule 1, j'ai penser a vous et j'ai vue que vous aviez mis le recrutement assez bas donc j'ai voulus postuler...
J'ai eu mes 50 point le 30/10/09,
Mes deux médailles en peu d'éssais avec des membres des LIBERTA.
J'ai dropper un pantalon runique mais pusher (plainte poser en attende de corosie), et quelque itemps en +.

Je voudrais rejoindre votre clan car depuis que je joue a bloodwars je rève d'être un jour dans un super clan comme le votre car il me plaie beaucoup et aujourd'hui sa pourrais être la réaliter alors c'est pour sa que j'ai postuler chez vous.

Chez vous je connais une seul personne, c'est applemaniac, il était l'un de mes camarades chez les LIBERTA.
Revenir en haut Aller en bas
zoro




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 08/11/2009

Candidature pour integrer le clan Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour integrer le clan   Candidature pour integrer le clan Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:27:14

J'attend votre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hillen
Admin
Admin
Hillen


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature pour integrer le clan Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour integrer le clan   Candidature pour integrer le clan Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:22:56

Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=1159
Cellendhyll




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/09/2009

Candidature pour integrer le clan Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour integrer le clan   Candidature pour integrer le clan Icon_minitimeLun 9 Nov - 8:25:56

Il serait appréciable de faire des efforts d'orthographe et surtout de grammaire.

J'ai pris le temps de lire ta candidature et vraiment les gros pavés sans ponctuation c'est d'un lourd.

Bon pour moi ça sera non. Rien contre toi mais je pense que tu n'as pas encore forcément la maturité pour nous rejoindre.

Te souhaitant une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
zoro




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 08/11/2009

Candidature pour integrer le clan Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour integrer le clan   Candidature pour integrer le clan Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:07:09

Pour l'orthographe, je n'en fais pas que en cours de francais ^^, et sinon j'ai compris le msg j'irais voir les autres clan quand j'aurais plus de pts^^ bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Hillen
Admin
Admin
Hillen


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature pour integrer le clan Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour integrer le clan   Candidature pour integrer le clan Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:46:45

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&threadID=130061

Bah a toi de voir.... Déjà de base y a aussi cette histoire pas très claire.... Ou visiblement y a une petite accroche...

C'est pas rassurant de voir si on fait du commerce avec toi parce que tu drop un truc dont tu as idée de ce que c'est... Et que tu sais pas le jouer.... Tu risque de foutre la merde .... Alors que visiblement la personne t'aurait prévenu de te renseigner et que visiblement tu l'a mal fait... Vu que tu l'as vendu au final pour trois fois rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=1159
Hillen
Admin
Admin
Hillen


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature pour integrer le clan Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour integrer le clan   Candidature pour integrer le clan Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:48:35

PS avoir des pts veux absolument rien dire.... Crois moi sur parole.... j'ai pas des masses de pts comparé a toi et je joue sur une tout autre planète (en gros si tu as pas au moins 5 6x mes pts tu ne me passeras jamais dessus).
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=1159
zoro




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 08/11/2009

Candidature pour integrer le clan Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour integrer le clan   Candidature pour integrer le clan Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:25:49

j'ai compris sa va c bon je peu pas integrer le clan alr ok pas de blem ciao et pour le drop c'était quand j'avais 15pts et je savais pas jouer comme un pro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alr ne me soul pas avec tes tu sais pas ce que tu droppe....(c'est pas méchant)
Revenir en haut Aller en bas
Hillen
Admin
Admin
Hillen


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature pour integrer le clan Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour integrer le clan   Candidature pour integrer le clan Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:23:08

La question est pas la... La question est de se dire que si la on t'ai pour des trucs a ton niveau et qu'en échange on te demande des trucs au notre..... Ce même si on te dis bien de te renseigner et tout et tout que tu puisse savoir ce que tu fais.... En échange de chose a notre niveau dont tu aurais pas forcément l'utilité ou la capacité de réellement rentabilisé... Tu risquerais fort de revenir pleurer plus tard en disant que tu savais pas... Même si on te dis de te renseigner toi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=1159
Arazorn
Assamite
Assamite



Masculin Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : Finistère!
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature pour integrer le clan Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour integrer le clan   Candidature pour integrer le clan Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:25:21

j'ai pas tout compris mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour integrer le clan Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour integrer le clan   Candidature pour integrer le clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour integrer le clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Assamite :: Accueil :: Welcome-
Sauter vers: