Clan Assamite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Assamite

Forum destiné au Clan des Assamite
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesBlood WarsConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature : sapho0259

Aller en bas 
+7
SEPULTURA
very
aerdalis
legendaire
Oyiona
ootsie
sapho0259
11 participants

Pour ou Contre
Pour
Candidature : sapho0259 Vote_lcap67%Candidature : sapho0259 Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Contre
Candidature : sapho0259 Vote_lcap33%Candidature : sapho0259 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
sapho0259
Assamite
Assamite



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : SAINT QUENTIN
Date d'inscription : 05/09/2009

Candidature : sapho0259 Empty
MessageSujet: Candidature : sapho0259   Candidature : sapho0259 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:47:20

Bonjour à tous,

Je me présente moi c'est sapho0259 recherche à rejoindre un clan actif et motivé. Je suis quelqu'un qui respecte les règles en général.
Pour moi armurerie de clan ne rime pas avec se stuffer sur le dos des autres pendant les embuscades. Je partage volontiers mon stuff à condition que je puisse également avoir le retour...

Je pense être normal!


Voilà je vous laisse juger par vous -mêmes


pseudo dans le jeu : sapho0259

Salle du trône :

Race : Capteur d'esprit
Arcanes : manipulation
Niveau : 54
Points d'honneur : 1918

Mon entraînement :

Force : 25
Agilité : 24
Résistance : 22
Apparence : 24
Charisme : 23
Expérience : 168103
Réputation : 26
Perception : 26
Intelligence : 28
Savoir : 30

Statistiques :

Combats : 2663 gagnés, 1697 perdus, 61 nuls
Sièges : 46 gagnés, 27 perdus, 0 nuls
Classement : 930 mais déjà atteint 856
Quêtes :
Niveau facile : 2117 accomplies sur 2840
Niveau normal : 1344 accomplies sur 2999
Niveau difficile : 9 accomplies sur 246


Bâtiments :

Agence d'emploi : 24
Maison close : 11
Boucherie : 15
Poste de police : 10
Maison de refuge : 11
Agence de protection : 12
Armurerie : 15
Mazrché noir : 2
Arrêt taxi : 3
Garnison : 4
Trafiquant d'armes : 3
Urgences : 6
Mont de piété : 3

J'ai un compte premium

J'ai commencer chez la Mafia du Graal qui a été dissoute pour former les solyass.
En suite, j'ai quitté le clan car trop de problème d'organisation dans le clan, j'ai donc
rejoins le clan O Charles Baudelaire plus communément appelé les OCB. Tout se passait bien
jusqu'à ce qu'une fusion soit proposée avec le clan de la Force Tranquille (les F-T pour les
intimes) pour meilleure évolutioon des deux clans avec les joueurs plus présents chez les FT
et les autres chez les OCB. Cependant, l'ambiance n'était plus la même j'en ai donc parlé avec
les autres membres du clan OCB et le chef a eu plusieurs échos du même avis que moi et on a donc
reformé le clan OCB comme à l'origine à peu de choses près car certains sont partis rejoindre
d'autres clans. Ayant constaté une perte de motivation chez les OCB, j'ai rejoins le Temple du Pur Sang
et malheureusement je constate la même chose. La chef de clan ne s'est pas connecté depuis 18 jours
sans parler de certains membres non connectés depuis 2 ou 3 mois voirpour un 4 mois.


Je souhaite rejoindre votre clan pour plusieurs raisons :
- la première : un clan qui existe depuis longtemps
- la seconde : un clan qui fait des sièges
- la troisième : pour moi vous êtes un clan actif

Sinon j'ai également quelques amis chez vous, minidouce et Dechatte_man anciennement Demetrius.
J'ai connu également Althagar et Asogwe a une autre époque.


Voilà vous avez tous les éléments en votre possession pour étudier ma candidature!


En attendant une réponse de votre part, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
ootsie
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature : sapho0259 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : sapho0259   Candidature : sapho0259 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:02:31

Un grand oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Oyiona




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/07/2009

Candidature : sapho0259 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : sapho0259   Candidature : sapho0259 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:27:01

Moi je dis oui pourquoi pas? par contre il faut faire quelque chose pour tes stats...
par contre tu nous a pas dit ton stuff....
Revenir en haut Aller en bas
sapho0259
Assamite
Assamite



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : SAINT QUENTIN
Date d'inscription : 05/09/2009

Candidature : sapho0259 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : sapho0259   Candidature : sapho0259 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:48:12

T'inquiète pas! j'ai une parfaite veste de l'athlète, un parfait tshirt pare-balles, parfait fronteau pare-balles, 2 parfait anneaux faussé, un bon pantalon du trafiquant d'armes, 2 bons anneaux de la concentration, un parfait collier en bronze de la concentration entre autre .....

Etes vous convaincu que ma candidature soit une bonne chose?
Revenir en haut Aller en bas
legendaire
Touriste
legendaire


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature : sapho0259 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : sapho0259   Candidature : sapho0259 Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:38:38

Perso, je suis pour bounce

Bienvenue sur les terres des Assamites Corps
Revenir en haut Aller en bas
aerdalis
Assamite
Assamite
aerdalis


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature : sapho0259 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : sapho0259   Candidature : sapho0259 Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:47:36

pourquoi pas oui, mais je vais dire comme oyiona, les stats sont très basses va falloir que tu les monte^^
Revenir en haut Aller en bas
very
Assamite
Assamite



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 75
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 27/09/2008

Candidature : sapho0259 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : sapho0259   Candidature : sapho0259 Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:50:24

je dis tout simplement ,"bienvenu au club",et n hesite pas a demander du tos se sera tjrs avec grd plaisir
Revenir en haut Aller en bas
SEPULTURA




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature : sapho0259 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : sapho0259   Candidature : sapho0259 Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:55:29

oui comme le dis mon amie Oyionna peux tu nous parler de ton stuff et en effet tes stats par rapport a ton level sont assez basses donc peut etre lourd investissement ds le stuff dc a voir je vote donc oui un essai ne manges pas de pain
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatus
Assa-lead
Assa-lead



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : VAR
Date d'inscription : 12/02/2008

Candidature : sapho0259 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : sapho0259   Candidature : sapho0259 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:30:15

bonjour

je vent de voir tes stats se qui me surprend tu n'as aucune médailles , ne fais tu pas d'expé ??

ton tos en attaques et déf STP
Revenir en haut Aller en bas
sapho0259
Assamite
Assamite



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : SAINT QUENTIN
Date d'inscription : 05/09/2009

Candidature : sapho0259 Empty
MessageSujet: Réponse concernant mes stats   Candidature : sapho0259 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:04:37

Pour ce qui est des médailles c'est vrai je n'ai pas fait beaucoup d'expéditions. En effet, d'une part il fût un temps où nous faisions beaucoup de sièges dans un clan auquel j'ai appartenu mais je n'avais pas pdh pour lancer les expéditions et depuis la mise en place u nouveau système d'attributions des pdh je n'ai pas eu trop l'occasion de lancer des expéditions vu que je viens d'un clan très peu actif.

Sur moi je porte :

Bon fronteau du prophète
Bon corset flexible du voleur
Amulette faussé du délit
Parfait anneau faussé x2
Jupe de la nuit
Légendaire bon javelot

Voilà les précisions demandées ...
Revenir en haut Aller en bas
freelove
Assamite
Assamite



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature : sapho0259 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : sapho0259   Candidature : sapho0259 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:23:37

bon, moi je suis ok, mais faut revoir tes stats comme le disent mes collègues.

tu es donc AAD a se que je vois, je peux avoir tes stats avec ton équipement sur le dos stp ?
Revenir en haut Aller en bas
axang
Assamite
Assamite



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : montesson
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature : sapho0259 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : sapho0259   Candidature : sapho0259 Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:39:06

moi je suis ok aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : sapho0259 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : sapho0259   Candidature : sapho0259 Icon_minitimeLun 7 Sep - 6:31:11

Pour moi c'est un petit non, désolé (même si au final ça va pas changer grand chose).
Je serais plutôt d'avis que tu t'occupes un peu de tes stats avant de nous rejoindre, car elles sont étonnement basses pour un niveau 54.
Tu sembles avoir passé le plus gros de tes pdp à constituer ton stuff, malheureusement, il risque de te faire défaut dans peu de temps (tu dois déjà avoir quelques soucis contre les joueurs du même niveau que toi).
Revenir en haut Aller en bas
sigfried




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : sur les rives de l'estuaire, pres des carrieres de pierre
Date d'inscription : 29/06/2009

Candidature : sapho0259 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : sapho0259   Candidature : sapho0259 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:18:47

je rejoinds l'avis d'angel darwin

j'ai fait la meme erreur que toi, sapho, à savoir que j'ai négligé mes stats, au profit d'une recherche d'items parfaits à me mettre sur le dos. mais j'avais moins de retard que toi, il me semble...

qui sait si sous peu, tu ne déciderais pas de te refaire un perso, a moins que tu aies beaucoup d'items a vendre pour gonfler tes stats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : sapho0259 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : sapho0259   Candidature : sapho0259 Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:02:08

Tu vas pouvoir postuler IG, je pense, Sapho. La tendance des votes est assez claire, donc c'est pas utile de te faire attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
legendaire
Touriste
legendaire


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature : sapho0259 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : sapho0259   Candidature : sapho0259 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:27:24

Sujet clos et verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : sapho0259 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : sapho0259   Candidature : sapho0259 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : sapho0259
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Assamite :: Accueil :: Welcome-
Sauter vers: