Clan Assamite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Assamite

Forum destiné au Clan des Assamite
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesBlood WarsConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vladdrak candidature

Aller en bas 
5 participants

Pour ou Contre
Pour
vladdrak candidature Vote_lcap50%vladdrak candidature Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Contre
vladdrak candidature Vote_lcap17%vladdrak candidature Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Pour un test
vladdrak candidature Vote_lcap33%vladdrak candidature Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




vladdrak candidature Empty
MessageSujet: vladdrak candidature   vladdrak candidature Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:20:48

* Une description de vous ?je m'appelle phil marié ,une fille de 14 ans je vie dans le var ...

* Votre pseudo dans le jeu ?vladdrak

* Votre salle du trône ?

race:seigneur des betes
arcanes:voie de la bete
niveau:58
pts d'honneur:210

* Votre entrainement ?

Force:32
Agilité:36
Résistance:32
Apparence:32
Charisme:33
Expérience:
Réputation:32
Perception:38
Intelligence:34
Savoir:37

* Vos stats ? (détaillez)

Combats:2383
Sièges :34
Classement :660
Quêtes :facile 5594...normal 1961..dificille 737

* Vos batiments ? (en votre possession et son lvl)
AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 29)
MAISON CLOSE (NIVEAU 10)
BOUCHERIE (NIVEAU 16)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 14)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 11)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 14)
ARMURERIE (NIVEAU 15)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 2)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 3)
GARNISON (NIVEAU Cool
TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 6)
URGENCES (NIVEAU 11)
MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 7)


* Avez vous un compte premium ?oui

* Peux tu nous préciser ton parcours sur BW (tes différents clans et les raisons de ton départ de chacun)les clans 3 en tout l'avant dernier ask clan fermer ..le dernier AOB tres bien comme clan mais quelques incompatibilité d'hummeur avec des membre mieux classée quelques probleme au sujet des expé toujour les haut lv en premier les autre apres pas normal tout les membres doive evolué .

* Tes motivations à rejoind...........re notre clan, pourquoi les ASS et pas un autre ?je ne c pas en faite je vois que vous n'ete pas tres nombreux mais bien classée je ne peux repondre a cette question un hazard je dirais..

* Connais tu déjà du monde chez nous?non
Revenir en haut Aller en bas
minidouce
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 10/07/2008

vladdrak candidature Empty
MessageSujet: Re: vladdrak candidature   vladdrak candidature Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:34:04

Kikou,
J'ai lancé le sondage :p (vi vi suis douée...)
Bon sinon pour le moment j'me dit seulement que le soucis des expés doit etre récurant dans chaque clan ^^ après j'pense pas forcément que ce soit les plus gros qui soit privilégié chez nous... (mode caliméro ON: je lance que très peu hihi) Sisi si tu me lis Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vladdrak candidature Empty
MessageSujet: Re: vladdrak candidature   vladdrak candidature Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:51:54

lol pas e soucie pour le sondage merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vladdrak candidature Empty
MessageSujet: Re: vladdrak candidature   vladdrak candidature Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:21:27

Je vois pas d'objection majeure à ton entrée dans le clan, vladdrak, un tas de petites choses à voir ou revoir, mais rien qui ne puisse se rattraper.

Par contre, avant de voter, j'aimerais vérifier que tu as bien réalisé une chose très importante.
Je me doute que les incompatibilités d'humeur dont tu parles sont la raison principale qui t'a poussé à venir vers nous, mais j'imagine aussi que tu as dû garder pas mal d'amis parmi les alliés des Ask et AoB (je pense notamment aux LCDA).
Est-ce que as bien compris que ton éventuelle entrée chez nous pourrait, en cas de siège, te forcer à combattre ces mêmes amis ?
Si jamais on doit s'engager directement dans un siège contre LCDA, F.F.O.D, V.S ou AoB, il ne sera pas question de reculer, amis ou non, il faudra leur taper dessus avec tout ce que tu as.

Donc voilà, si tu es d'accord avec ça, je pense qu'on peut commencer les votes sur une base saine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vladdrak candidature Empty
MessageSujet: Re: vladdrak candidature   vladdrak candidature Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:29:52

l'art de la guerre c'est le jeu on y peux rien... je me dis juste esque eux le ferais je pense que oui .
Revenir en haut Aller en bas
minidouce
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 10/07/2008

vladdrak candidature Empty
MessageSujet: Re: vladdrak candidature   vladdrak candidature Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:29:25

Euh moi j'm'interesse aussi à ton stuf quel est il? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vladdrak candidature Empty
MessageSujet: Re: vladdrak candidature   vladdrak candidature Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:45:42

ok en expe

bon berger pour le moment
bon t-shirt chasseur
bonne cravate faucon
2 aneau chauve souris
bon short soleil
parfait semi auto sniper

en cac

Bon Chapeau De l`Adrénaline
ENLEVER
Parfait T-shirt Elfe
ENLEVER
Bonne Cravate Vindicative
ENLEVER
Anneau Vindicatif
ENLEVER
Bon Bracelet Vindicatif
ENLEVER
Bon Short Du Chasseur D`Ombres
ENLEVER
Bon Morgenstern Léger Du Pouvoir
ENLEVER
enfin j'ai plus d'item mais bon c les plus frequant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vladdrak candidature Empty
MessageSujet: Re: vladdrak candidature   vladdrak candidature Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:45:53

slt tout le monde ...nien pas beaucoup de vote depuis hiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vladdrak candidature Empty
MessageSujet: Re: vladdrak candidature   vladdrak candidature Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:23:44

oula un negatif haie haie lol
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Assamite
Assamite
Sirius


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2009

vladdrak candidature Empty
MessageSujet: Re: vladdrak candidature   vladdrak candidature Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:47:44

Ben moi je dis oui, biscotte lui au moins ne se répand pas sur des trucs tordus et ne joue pas les leche-culs tongue
Voili.

clown je t'ai bien lu Mini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vladdrak candidature Empty
MessageSujet: Re: vladdrak candidature   vladdrak candidature Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:42:35

bon je perds pas espoir lol
Revenir en haut Aller en bas
legendaire
Touriste
legendaire


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 10/05/2009

vladdrak candidature Empty
MessageSujet: Re: vladdrak candidature   vladdrak candidature Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:55:54

va pour un test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vladdrak candidature Empty
MessageSujet: Re: vladdrak candidature   vladdrak candidature Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:01:53

Re à tous,
Une petite question me traverse l'esprit.
Quand je vois les votes qui sont diversent bien entendu, il n'y en a eu que trois, cela me permets de faire une analyse, et je me dis en voyant mes stats qu'ils ne sont pas plus mauvais ou bons que la plupart des candidats qui ont été acceptés dans ce clan, et je me pose donc la question, pourquoi d'emblais, sur trois votes, un négatif donc je ne sais meme pas la raison, un test où je trouve tout à fait normal, et un oui avec une raison qui me semble plus que correcte. Par rapport à ce compte rendu vous vous aperçevrez que dans le jeu, je suis un entier et pas un faux cul, donc à vous de voir pour la suite. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vladdrak candidature Empty
MessageSujet: Re: vladdrak candidature   vladdrak candidature Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:41:46

De la même façon que la plupart des gens disent oui parce qu'il n'y a pas de raison de dire non, certains disent non parce qu'il n'y a pas de raison de dire oui.

Fais attention de ne pas trop commenter les décisions du clan (surtout celles qui ne sont pas encore prises), sinon d'autres votes négatifs pourraient bien suivre. La patience n'est pas la plus belle des vertus pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vladdrak candidature Empty
MessageSujet: Re: vladdrak candidature   vladdrak candidature Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:46:58

c vrais mais j'aime bien les commentaire donc j'aime bien savoir pourquoi on vote non la raison ... apres oui je peux me faire une idée du refut et amelioré mon defaut
Revenir en haut Aller en bas
sigfried




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : sur les rives de l'estuaire, pres des carrieres de pierre
Date d'inscription : 29/06/2009

vladdrak candidature Empty
MessageSujet: Re: vladdrak candidature   vladdrak candidature Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:52:01

salut vladdrak

je vois pas d'objection à ta venue... puisque j'ai rien contre.
ton stuff me parait un peu heteroclyte, mais je suis pas toujours de bon conseil, suis plutot à chercher des réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vladdrak candidature Empty
MessageSujet: Re: vladdrak candidature   vladdrak candidature Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:10:05

merci
Revenir en haut Aller en bas
acab
Assamite
Assamite



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 10/05/2009

vladdrak candidature Empty
MessageSujet: Re: vladdrak candidature   vladdrak candidature Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:01:11

ouais c'est vrai arrete de te plaindre pour un oui ou un non. parce que du coup ça me donne envi de voter non, mais comme je ne suis pas méchant bin je vote "pour un test" (une sorte de oui, si tu prefere)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vladdrak candidature Empty
MessageSujet: Re: vladdrak candidature   vladdrak candidature Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:09:14

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vladdrak candidature Empty
MessageSujet: Re: vladdrak candidature   vladdrak candidature Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:47:48

merci a vous mais je part ailleur donc bonne continuation et merci de votre vote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vladdrak candidature Empty
MessageSujet: Re: vladdrak candidature   vladdrak candidature Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:46:29

Bonne route à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vladdrak candidature Empty
MessageSujet: Re: vladdrak candidature   vladdrak candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vladdrak candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Assamite :: Accueil :: Welcome-
Sauter vers: