Clan Assamite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Assamite

Forum destiné au Clan des Assamite
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesBlood WarsConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature: Lejailleur

Aller en bas 
+8
Oyiona
Hillen
Sirius
ootsie
minidouce
acab
legendaire
lejailleur
12 participants

Pour ou contre cette candidature ?
Pour
Candidature: Lejailleur Vote_lcap29%Candidature: Lejailleur Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Contre
Candidature: Lejailleur Vote_lcap57%Candidature: Lejailleur Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Sans avis
Candidature: Lejailleur Vote_lcap14%Candidature: Lejailleur Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
lejailleur




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/08/2009

Candidature: Lejailleur Empty
MessageSujet: Candidature: Lejailleur   Candidature: Lejailleur Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:20:52

présentation joueur

Alors moi c'est Damien, j'ai 29 ans et j'habite Rennes (Breizh forever...).
J'adore les sports aqatique (bodyboard que je pratique depuis 10ans), ainsi que le badminton.
Je bosse dans la maintenance, mais en reinsertion pour me diriger vers l'informatique (Développeur multimédia).

salle du trone
( stuff changer par une autre joueuse et je dois attendre d'avoir un clan pour remettre mes armes....)

DOMMAGES 4× 40 - 80 Parfaite Arbalète

DÉFENSE 24
FORCE 37
AGILITÉ 35
RÉSISTANCE 25
APPARENCE 40
CHARISME 45
RÉPUTATION 57
PERCEPTION 58
INTELLIGENCE 35
SAVOIR 44


race
cultiste

arcane

Sang de la Vie 0 COÛT 20 Pts DE SANG
Régénère les PTS DE VIE après chaque manche de combat.

Voies Félines 0 COÛT 15 Pts DE SANG
Augmente l`agilité.

L`Ardeur du Sang 0 COÛT 15 Pts DE SANG
L`adversaire du sort reçoit les dommages dans chaque manche, en ignorant la défense et la chance de toucher.


niveau
54

point d'honneur
5984

entrainement

FORCE 37 COÛT: 8506
AGILITÉ 36 COÛT: 7089
RÉSISTANCE 33 COÛT: 4102
APPARENCE 31 COÛT: 2849
CHARISME 36 COÛT: 7089
RÉPUTATION 36 COÛT: 7089
PERCEPTION 33 COÛT: 4102
INTELLIGENCE 35 COÛT: 5907
SAVOIR 35 COÛT: 5907

combat
Gagnés 2224 Perdus 1764 Nuls 123

siége
gagné 51 perdu 21 nul 0

classement
887

quétes

faciles
toutes 4125
accomplis 2973

normal
toutes 1437
accomplies 371

difficiles
toutes 401
accomplies 14

batiments

AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 19)
MAISON CLOSE (NIVEAU Cool
BOUCHERIE (NIVEAU 12)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 13)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 10)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 14)
ARMURERIE (NIVEAU 12)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 1)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 3)
GARNISON (NIVEAU 5)
TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 3)
URGENCES (NIVEAU 4)
MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 2)


prenium
oui

parcours
clan les tigres sanguinaires (avec orbitane) ou j'ai été sous chef partis car dissou
deuxiéme clan mais je ne me rappelle plus le nom chef mystia (tjs avec orb)
troisiéme clan mais je me rappelle plus le nom chef cherubael (tjs avec orb)

motivation

au cours de mon congé mon clan s'est dissout il avait environ le mem niveau que le votre c'est pour cette raison que je veut rejoindre le votre ainsi que son classement me permettra de continué a progeesssé je me conecte réguliérement enfin quotidiennement

personne que je connais
sirius que j'ai croisé chez les tigres (un pote a entrepofaz)
kaplugh chez les tigres aussi
Revenir en haut Aller en bas
legendaire
Touriste
legendaire


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature: Lejailleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lejailleur   Candidature: Lejailleur Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:40:04

Bienvenu sur les terres des Assamites Corps

Présentation valide, et en instant de vote.

Merci de patienter
Revenir en haut Aller en bas
acab
Assamite
Assamite



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature: Lejailleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lejailleur   Candidature: Lejailleur Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:31:09

je voulais te faire une remarque, mais je ne dirais rien..... juste, relis toi..... (je sais, je ne fais pas mieux Smile...)
Revenir en haut Aller en bas
minidouce
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 10/07/2008

Candidature: Lejailleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lejailleur   Candidature: Lejailleur Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:53:12

Euh c'était qui les tigres? Non non j'ai pas peur de passer pour une bebete :p
Mais s'ils avaient le meme "niveau" que nous je m'étonne de pas les avoir connu...
Sinon j'pense qu'y a du boulot à faire sur la zone....sur les stats...et apparemment sur le stuf aussi vu les stats de la salle du trone et ton arme...mais après j'ai un peu de mal par rapport au level des gens de façon général donc bon à mon avis engel va soit me contredire completement soit acquiescer mes dires ce qui serait une premiere mdr ^^
Dans l'attente d'autre avis...
Revenir en haut Aller en bas
lejailleur




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/08/2009

Candidature: Lejailleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lejailleur   Candidature: Lejailleur Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:12:10

Hello !!

Pour mon stuff, ce n'est pas mon stuff attaque / def habituel.
Je suis parti en vacs avec mon stuff expé, mais le clan a été dissous. Et il me faut de la facilité pour remettre mon equipement en entier. Je suis stuffé avec ça normalement :

Légendaire Bon Casque Militaire Cornu

Parfait Gilet Du Cobra

Bonne Cravate Vindicative

Bonne Chevalière Vindicative Du Pouvoir

Bonne Chevalière Vindicative

Bon Short De L`Orienteur

Légendaire bonne faux cristalline

Je fais régulierement des critiques de plus de 600, et le plus gros joueur qie j'ai poutrer avait 650 points...

Quant a mes stats, je les améliore petit a petit, mais je prefere utiliser mes pdp pour des achats.

Pour en revenir a mes clans, les tigres étaient plus faibles que vous ( c'est orbitane qui a écrit ma présentation, je n'avais plus le net..), et mon clan précedent etait 17e si je ne me trompe.

Pour parfaire la présentation, je suis co tous les jours (vive le chomage...) et je prends en moyenne 6-7 points par semaine.

Kaplugh etait dans mon clan, donc si vous voulez d'autres renseignements sur moi, je pense que vous pouvez allez lui demander Wink

acab-> J'ai relu la présentation, mais je vois pas du tout ce que tu veux dire !! Pas facile les vacs, ca mets le cerveau sur off !!

Si vous avez d'autres questions, hésitez pas!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ootsie
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature: Lejailleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lejailleur   Candidature: Lejailleur Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:38:01

Bon les tigres sanguinaires, ça me dit bien un truc mais pas au même niveau que les assamites non ...

Et puis attention aux Assa en balade en ce moment ...

Alors voilà, des questions qui me viennent comme ça :
que penses tu apporter au clan et que penses tu que le clan t'apportera ?
As tu déjà postulé dans d'autres clans en même temps? ( attention franchise exigée, de toute manière, perso je me balade sur les autres fofos de clan donc je le verrais )

Merci à toi et Orbitane pour l'intérêt que vous portez à notre clan et merci d'être sincères et francs sur ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Lejailleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lejailleur   Candidature: Lejailleur Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:42:50

ACAB, si c'est pas pour donner les raisons de ton vote ou poser des question utiles, t'es pas obligé de poster. C'est la section candidatures, ici, pas le bar ^^

Bon, moi je suis plutôt pour, les stats sont bien entretenues (c'est plutôt rare).
J'aurais juste quelques conseils à te donner pour ton stuff combat, si tu nous rejoins, car tes items ne sont pas du tout faits pour aller ensemble :p (mais c'est pas bien grave, ça doit se rattraper facilement).
Revenir en haut Aller en bas
lejailleur




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/08/2009

Candidature: Lejailleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lejailleur   Candidature: Lejailleur Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:51:37

Tu parles de mes items que j'ai actuellement, ou de ceux que j'ai habituellement ?

Si tu parles de mon stuff "normal", je sais que mes vetements sont pas au top, mais je m'en sort pas trop mal pour le moment, et la j'economise pour me refaire un stuff fringues un peu plus correct. Wink


Dernière édition par lejailleur le Sam 8 Aoû - 1:37:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Lejailleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lejailleur   Candidature: Lejailleur Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:56:50

C'est pour ton stuff habituel, oui ^^
Ton haut et ton casque vont sûrement aller voir ailleurs s'ils y sont et on va te trouver un set tigre qui te donnera au moins autant d'agi et un petit bonus critique pour ta faux (qui sera sûrement la prochaine à accueillir son remplaçant ^^).


Dernière édition par Engel Darwin le Sam 8 Aoû - 2:11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lejailleur




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/08/2009

Candidature: Lejailleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lejailleur   Candidature: Lejailleur Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:01:37

Clair que le haut et le casque sont pas top. J'avais pas pris de tigres pour avoir des degats supplementaires avec ces fringues.

Quant a mon arme, j'avais pplus bourrin avant, mais cette arme a des bonus que je trouve plutot pas mal :

Dommages: 61 - 122
Attributs: Précision -8, chance d`un coup critique +29 %, CHARISME +9, RÉPUTATION +7, PTS DE VIE +19 % .

Mais je fait entiere confiance sur le stuff que vous me conseillé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Assamite
Assamite
Sirius


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature: Lejailleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lejailleur   Candidature: Lejailleur Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:57:18

"personne que je connais
sirius que j'ai croisé chez les tigres (un pote a entrepofaz)"


Si pour toi "croisé" équivaut à "connaitre .... ca me pose un réel problème ....

Et comme j'ai deja mentionné à ta copine Orbitane, Entrepofaz m'est totalement inconnu !!!
Sauf s'il y a eu changement de pseudo .... mais ds ce cas merci de l'indiquer ....

J'ai pas du tout envie de servir de laisser passer ...
et c'est pas le jour !
Sorry !
Revenir en haut Aller en bas
lejailleur




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/08/2009

Candidature: Lejailleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lejailleur   Candidature: Lejailleur Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:21:04

Salut a toi !

Désolé, mais Orbitane a fait erreur sur la personne !! Je confirme que nous ne nous connaissons pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Assamite
Assamite
Sirius


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature: Lejailleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lejailleur   Candidature: Lejailleur Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:24:04

Ha bon ^^
Je préfère ca !!!
Tt va bien alors !!
Revenir en haut Aller en bas
lejailleur




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/08/2009

Candidature: Lejailleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lejailleur   Candidature: Lejailleur Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:37:21

Ootsie -> Pour etre honnete, je n'ai postuler que chez vous, et c'est orbitane qui a postulée pour moi, ayant retrouver ma co ce soir.

Pour ce qui est de ce que je peux apporter au clan, je dirais juste ma bonne humeur, car je pense que au vu de vos points, c'est plus vous qui allez m'apporter quelque chose.

J'ai été chef de clan sur ut2, et adjoint sur ut1, donc je connais un peu tout ce qui concerne la communication dans un clan.

Je recherche surtout un clan qui bouge et qui s'investit au mieux pour pouvoir monter correctement.

J'espere avoir répondu a tes questions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hillen
Admin
Admin
Hillen


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature: Lejailleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lejailleur   Candidature: Lejailleur Icon_minitimeSam 8 Aoû - 6:01:55

Bis répétita..... et pas repetta. SVP...un peu de sérieux.

Edit Darwin : Cette fois-ci, je crois que tu as tout dit, toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=1159
Oyiona




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/07/2009

Candidature: Lejailleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lejailleur   Candidature: Lejailleur Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:23:41

comme je l'ai dit a orbital,moi je suis comme Ootsie, qui vivra verra...donc mise a l'essai...j'ai voté pour je ne sais pas car ma foi je suis bien dans l'embarras!
Revenir en haut Aller en bas
very
Assamite
Assamite



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 75
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 27/09/2008

Candidature: Lejailleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lejailleur   Candidature: Lejailleur Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:31:45

bienvenu man,moi je dis ok,avec mis a l epreuve bien sur,et y a pas de raison que ça ne marche pas,tout cela dependra de toi .bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
orbitane




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/08/2009

Candidature: Lejailleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lejailleur   Candidature: Lejailleur Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:36:49

salut ben comme l'as dit orbitane j'ai postuler chez les teletebies en meme temps voila
Revenir en haut Aller en bas
supergloire




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature: Lejailleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lejailleur   Candidature: Lejailleur Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:44:11

avoir ?

moi aime pas ennemi
Revenir en haut Aller en bas
kaplugh




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2009

Candidature: Lejailleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lejailleur   Candidature: Lejailleur Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:31:28

hey salut jail!
bon alors déjà on a joué dans 2 clans ensemble. Et le niveau des clans était nettement inférieur aux assamite. Normal que vous connaissez pas^^

sur le plan humain j'ai passé de bon moment avec jail, c'est un mec simpa. c'est un point non?^^

après sur le plan virtuel je suis pas très bien placé vu que je suis en période d'essai et que je suis completement a la ramasse en ce moment... de ce que je m'en rappel (ca date) lejailleur était plutot un bon élément pour le clan, souvent connecté et disponible. Mais a confirmer vu que les temps changent vite et que le clan assamite n'a rien a voir avec les clans où ont a joué...
engel darwin a dis le reste pour l'équipement.

par contre! j'aime pas les postulations chez plusieurs clan simultanément... :s c'est moyen moyen
Revenir en haut Aller en bas
ootsie
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature: Lejailleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lejailleur   Candidature: Lejailleur Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:25:15

Bon je crois qu'ils ont postulé dans un autre clan ( TT ) donc ils ont choisi par eux mêmes, avant même la fin des discussions ici et l'accord de tous pour une période d''essai .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Lejailleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lejailleur   Candidature: Lejailleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Lejailleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Assamite :: Accueil :: Welcome-
Sauter vers: