Clan Assamite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Assamite

Forum destiné au Clan des Assamite
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesBlood WarsConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Moon84

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre
Pour
Candidature Moon84 Vote_lcap25%Candidature Moon84 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Contre
Candidature Moon84 Vote_lcap75%Candidature Moon84 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Moon




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature Moon84 Empty
MessageSujet: Candidature Moon84   Candidature Moon84 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:48:51

Je suis Julien ou Juju . J'habite a Nice , j'ai 17 ans et demi , mon rêve est de devenir pro de TENNIS voilà !

Mon Pseudo dans le jeu est: moon84

Je suis Absorbeur , niveau 52 et j'ai actuellement 565 PDH.

Voici mes stats :

Force:33
Agilité:36
Résistance:32
Apparence:33
Charisme:33
Expérience:33
Réputation:33
Perception:33
Intelligence:32
Savoir:32

voici mes stats en combat, siege, quête et mon classement:

Combats:1567 gagnés et 2195 perdus.
Sièges :49 gagnés et 22 perdus
Classement :1039
Quêtes : Il me reste 4 pélos ACTE 2 et je les ai fini et aprés je vais devenir Damné

J'ai le compte prénium avec raccourcissement des durées.

J'ai eu 2, 3 clans avant dont Les BECOTS et LES VAILLANTS , avec les vaillants j'ai voulu quitter ce clan car je voulais changer un peu ... Et chez les BECOTS, bah j'avais pas un niveau suffisant !

Je suis hyper motivé pour rentrer dans ce clan car on m'a dit que c'etait sympa donc c'est pour cela que je voudrais venir .



PS:// J'ai repris ce compte à 74 points donc j'ai des stas combats pas terrible !!!c'est pas de ma faute Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
acab
Assamite
Assamite



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature Moon84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon84   Candidature Moon84 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:16:33

tu as repris ce compte quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Moon




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature Moon84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon84   Candidature Moon84 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:47:26

A 74 points , il y'a 3,4 mois je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Moon84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon84   Candidature Moon84 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:39:43

Pour moi c'est un non catégorique, désolé.
Tout d'abord, même si tu as repris ce compte totalement à l'abandon et vide, en 3 ou 4 mois tu aurais largement dû passer dans le top 1000. Soit tu as régressé, soit tu n'as pas évolué assez vite, mais ça ne correspond clairement pas à ma façon de jouer.

Ensuite, si tu veux un jour devenir un Assamite, j'ai 2 conseils pour toi :

- Evite de dire des choses du genre, "c'est pas de ma faute". Tu sembles conscient de tes faiblesses, donc au lieu de venir ici en les montrant pour les mettre sur le dos des autres, corrige-les avant de venir, pour qu'on ne les voie pas.

- Ne postule JAMAIS dans un clan en affichant les noms de 2 de ses meilleurs alliés dans ta blacklist. Ca fait très mauvais effet...

Donc voilà, hors de question pour moi. Ce n'est pas forcément définitif, je sais que tu es plutôt présent sur le jeu et que tu t'intéresses beaucoup au forum, donc tu pourras sûrement obtenir de meilleurs résultats en observant les autres. Ca prendra peut-être du temps, mais ça viendra sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
acab
Assamite
Assamite



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature Moon84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon84   Candidature Moon84 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:28:21

moi je sais pas trop, tu pourrais nous montrer ton stuff pour voir comment tu peux évoluer et ton quartier ça donne quoi Smile

pour le moment c'est non, mais je valide pas mon vote, j'attends de voir ce que je t'ai demandé,
Revenir en haut Aller en bas
Moon




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature Moon84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon84   Candidature Moon84 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:47:31

Pour le moment je n'attaque pas ...je fais mes quetes pour devenir Damné mais mon stuff est :

Parfait Casque Berger
Bonne Veste Chasseur
Amulette Insidieuse
Bon Anneau Insidieux
Bon Anneau Insidieux
Bon Kilt Du Berger
Légendaire Parfait Glock
Légendaire Bon Magnum

Ca ne me fait pas beaucoup de perception mais avec l'arcane de Damné , je m'en sortirai largement je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moon




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature Moon84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon84   Candidature Moon84 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:54:12

AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 22)

MAISON CLOSE (NIVEAU 9)

BOUCHERIE (NIVEAU 12)

POSTE DE POLICE (NIVEAU 11)

MAISON DE REFUGE (NIVEAU 10)

AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 11)

ARMURERIE (NIVEAU 13)

MARCHÉ NOIR (NIVEAU 2)

ARRÊT TAXI (NIVEAU 3)

GARNISON (NIVEAU 2)

TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 2)

AGENCE DE PROTECTION: 7

URGENCES (NIVEAU 4)

MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 2)




Voici mon quartier pas terrible je sais, mais a vrai dire je ne m'en occupe pas trop ...

Je m'y mettrai dés que j'aurais fini mes quêtes et mettre toutes mes stats a 38...
Revenir en haut Aller en bas
acab
Assamite
Assamite



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature Moon84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon84   Candidature Moon84 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:15:39

oui il est pourri ton quartier, et ce qui est de ton stuff ça donne quoi ?

sinon ce qui est du tennis que pense de Sharapova ??
Revenir en haut Aller en bas
Moon




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature Moon84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon84   Candidature Moon84 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:25:21

acab a écrit:
oui il est pourri ton quartier, et ce qui est de ton stuff ça donne quoi ?

sinon ce qui est du tennis que pense de Sharapova ??

Je t'ai montré mon stuff en haut ...Et Sharapova , elle est trop belle lol! Shocked et trés trés forte quand elle veut !
Revenir en haut Aller en bas
legendaire
Touriste
legendaire


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature Moon84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon84   Candidature Moon84 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:29:51

Engel Darwin a écrit:
- Ne postule JAMAIS dans un clan en affichant les noms de 2 de ses meilleurs alliés dans ta blacklist. Ca fait très mauvais effet...

Pourquoi sont-ils sur ta blacklist ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature Moon84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon84   Candidature Moon84 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:41:47

Symanovitch pour son comportement.

Et Khetalord car je lui ai menti , et il a raconté ca a tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
acab
Assamite
Assamite



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature Moon84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon84   Candidature Moon84 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:28:49

c'est bon pour sharapova (du moins pour l'aspect physique), ça lui arrive à jouer au tennis sans sous-vetement comme mauresmo, lol.

bin un peu de serieux, tu lui a dis quoi comme mensonge à khetalord, ça nous evitera de lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Moon




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature Moon84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon84   Candidature Moon84 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:32:48

lol , pour Khetalord , Je lui ai dit que j'avais un SET INDIDIEUX, alors que c'etait pas vrai , j'ai demandé a un pote de m'en preter un pour pas faire genre le gars qui veut rentrer chez les PFH sans bijoux...

Mais ca lui a pas plu

Mais 2 jours aprés j'en ai trouver un ...Donc je l'ai acheter...
Revenir en haut Aller en bas
legendaire
Touriste
legendaire


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature Moon84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon84   Candidature Moon84 Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:08:25

quel est l'intérêt de mentir ?
Revenir en haut Aller en bas
acab
Assamite
Assamite



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature Moon84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon84   Candidature Moon84 Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:13:24

surtout pour un set insidieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Moon84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon84   Candidature Moon84 Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:40:51

On se fout de l'intérêt...
Ce qui m'intéresse moi, c'est que le mensonge en lui-même nous donne une raison de plus de refuser cette candidature et me confirme au passage ce que je souçonnais : Moon n'est pas quelqu'un de valable pour le clan (désolé si c'est dit crument, mais c'est tout ce que je pense de quelqu'un affiche un joueur pour une histoire aussi pathétique alors qu'en plus ça a commencé par sa propre faute).

Pour ce qui est de Syma, je serais sûrement d'accord pour le comportement qu'il peut avoir sur le forum (quoi qu'il me semble qu'il s'est calmé), mais dans le jeu, je l'ai jamais vu agir d'une façon qui puisse choquer, donc là encore, si tu pouvais nous éclairer sur ce qu'il s'est passé, ce serait cool.


Et pour ceux qui se demanderaient ce que je peux bien foutre à répondre sur le forum 2h30 après être allé me coucher, ben je crois que ma nuit est finie avant d'avoir commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature Moon84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon84   Candidature Moon84 Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:25:22

Expéditeur: Symanovitch
Titre du message: pff
Date d`envoi: 2009-07-03 16:14:27
même avec ce stuff emprunté de lâche tu vaux pas un clou

lamentble



Voila ce qu'il me dit juste parce que je l'ai attaqué avec le stuff de Wolvy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Moon84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon84   Candidature Moon84 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:54:40

En fait, t'as vraiment pas de bol, Moon. Je passe mon temps à démonter (en combat et verbalement) les petits malins qui louent le stuff de Wolverine pour venir m'attaquer.

Perso, même si le fait de payer vous donne l'impression de pouvoir tout vous permettre, j'admettrais jamais qu'on s'attaque aux alliés du proprio.

Je vois pas vraiment en quoi cette réflexion mérite que tu l'affiches. Si c'est ce qu'on t'a dit de pire depuis que tu as commencé à jouer, je pense que tu devrais plutôt t'estimer heureux, ça veut dire que les gens t'aiment bien.

De plus, Syma a doublement raison en ce sens que la location n'est pas vraiment une bonne chose à ton niveau. Vu les prix pratiqués sur le forum, je doute que tu puisses récupérer la somme, même en attaquant que cibles qui te donnent 180 pdp (ou 240 en z3) pendant toute la durée de location. Au final, tu ferais mieux de garder tes pdp pour monter tes stats et acquérir ton propre stuff au lieu de te mettre à dos des joueurs avec lesquels tu ne peux clairement pas rivaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Moon




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature Moon84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon84   Candidature Moon84 Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:34:57

Je sais ce que je fait , je n'ai jamais eu besoin de klkun pour me dire ce que je dois faire !!!!!!!...et Je ne payais pas la location...Wolvy me pretait son stuff pour 10 min pour les expés et entre temps je faisais quelques attaques ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Moon84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon84   Candidature Moon84 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Moon84
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Assamite :: Accueil :: Welcome-
Sauter vers: