Clan Assamite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Assamite

Forum destiné au Clan des Assamite
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesBlood WarsConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Kaplugh

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre cette candidature ?
Pour
Candidature Kaplugh Vote_lcap83%Candidature Kaplugh Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Contre
Candidature Kaplugh Vote_lcap17%Candidature Kaplugh Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
kaplugh




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2009

Candidature Kaplugh Empty
MessageSujet: Candidature Kaplugh   Candidature Kaplugh Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:32:15

Tout d'abord salut a tous!
je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe et de conjugaisons... je fais des efforts mais bon une ancienne facon d'écrire a la sms m'a bien flingué ma langue francaise... :s

alors moi... IRL je m'apelle pierre, j'ai 19 ans, bientot 20. je fais un DUT mesures physiques a Grenoble.
j'aime le métal, donc la guitare par la même ocaz' Very Happy^^. j'aime les jeux vidéo, faire de la merde avec mes amis, la nature, la lecture quand ca me pète... 'fin voila y'a pas grand choses d'interressant a dire sur moi.
IG je suis Kaplugh, damné, donc gunneur... encore un...^^
Actuellement je suis niveau 57, 219 points. J'ai environ 1000pdh

Voila mon entrainement:

FORCE 35
AGILITÉ 34
RÉSISTANCE 35
APPARENCE 34
CHARISME 34
RÉPUTATION 35
PERCEPTION 35
INTELLIGENCE 35
SAVOIR 35

après mon matos qui devient vieux... :
bonne cagoule du berger, short du berger, smoking de l'orchidée, set solaire (amulette + anneau + chevalière), 2 bon mp5, bon kilt du chasseur d'ombres, bon smoking chasseur. J'ai pas de "trésor", j'ai jamais rien droppé de valeur, a part un bon anneau de la chauve souris il y a longtemps... et encore^^

ca donne ca:

6× 50 - 68 Bon Mp5k
6× 50 - 68 Bon Mp5k
DÉFENSE 17
FORCE 35
AGILITÉ 35
RÉSISTANCE 27
APPARENCE 47
CHARISME 34
RÉPUTATION 43
PERCEPTION 56
INTELLIGENCE 35
SAVOIR 35

je suis en train d'économiser pour soit du stuff (y'en a besoin), soit pour mon entrainement...
niveau stuff quêtes je tourne tout a + de 66% en facile, sauf l'intelligence et le savoir.

Mon quartier:

AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 23)
MAISON CLOSE (NIVEAU 10)
BOUCHERIE (NIVEAU 14)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 13)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 11)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 13)
ARMURERIE (NIVEAU 15)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 2)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 4)
GARNISON (NIVEAU 6)
TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 4)
URGENCES (NIVEAU Cool
MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 5)

Je n'ai pas le premium. Normallement a partir de septembre je devrais l'avoir régulièrement mais pas sur.

Mon 1er clan a été les esprits du mal [Hollow]. Ensuite il a été dissoud, après je ne me rappel plus trop, je crois que j'ai été chez la compagnie asgard [C-A] , encore une dissolution, un autre clan il me semble, dissolution, ensuite j'ai moisie chez les tigres sanglant [LTS], je suis partit j'en avais trop mare le clan était plus que mort, et la je suis chez Equilibrium [libria]. Je souhaites partir de ce clan car toujours pareil, trop d'inactivité, pas de vie, tout les gros joueurs sont partits.
Je recherche donc un clan vivant, stable, qui tire les joueurs vers le haut au lieux de les laisser moisir. Le tout dans une bonne ambiance.

bon voila je pense que j'ai fais le tour.
Revenir en haut Aller en bas
legendaire
Touriste
legendaire


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature Kaplugh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaplugh   Candidature Kaplugh Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:27:02

Bienvenue sur les terres des Assamites Corps. Candidature en cours de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kaplugh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaplugh   Candidature Kaplugh Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:28:31

Je crois qu'on va suspendre le recrutement, le temps de régler nos problèmes de parasites :p
Mais rien ne vous empêche de continuer à voter.

Pour ma part, je suis pour une période d'essai allongée à un mois, le temps de voir ce que tu vas faire avec le soutien qu'on pourra t'apporter (si tu veux dropper, il va sûrement falloir monter tes stats (aucune à plus de 35 à ton niveau, c'est léger).
Mais tu as l'air d'être actif et motivé, voilà pourquoi je ne vote pas contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
acab
Assamite
Assamite



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature Kaplugh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaplugh   Candidature Kaplugh Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:29:13

je t'ai attaqué ce matin Smile et c'était pas top, c'est vrai que j'ai mis mon arcane chasseur de la nuit mais bon si tu enleve les +11 de perceptions que ça m'a apporté, le résulta est meme

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=72246323&key=1e8c8577cf

c'est vrai qu'il te faut vite investir dans qqch tu devrais essayer de trouver du bon solaire (il y en a de plus en plus), et de vendre ton simple solaire (tu aurais du mal, mais dans les petits clan tout se vend)

mais tes stats ont besoin d'un remontant aussi cyclops

avant de faire un max de dégats, essai de toucher la cible Wink parce que ce n'est pas avec tes 66 de perceptions que tu feras grand mal, mon avi personnel te pousse à booster ta perception et après t'occuper des degats, mais ceci reste ma vision des choses

après tu m'a l'air motivé, ce qui est un point positive, donc pour moi ça sera la meme réponse que d'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaplugh




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2009

Candidature Kaplugh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaplugh   Candidature Kaplugh Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:46:07

pour ce qui est de la motivation je le suis, je me connecte tout les jours, je fais toutes mes attaques et quêtes possibles, et j'ai une progression constante.

oui je sais j'ai une défense plus que merdique, mais j'ai toujours préféré investir dans des items avec réputation.

après pour l'équipement j'ai + envie de retourner a une bonne arme a feu avec des dégats mais sans orchidée... mes mp5 ont trop vécu... au moins je pourrai mettre un bon chasseur, ca me fera de la perception...
raaahh je ne sais pas par quoi commencer^^
Revenir en haut Aller en bas
acab
Assamite
Assamite



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature Kaplugh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaplugh   Candidature Kaplugh Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:30:25

tu en es ou de ton évolution par rapport aux achats que tu voulais faire ???
Revenir en haut Aller en bas
kaplugh




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2009

Candidature Kaplugh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaplugh   Candidature Kaplugh Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:49:20

nulle part j'économise la, j'ai 18K
je vais bientot passer niveau 58, donc je balance tout dans les stats ou je me concentre sur de l'équipement?
je passe aux légendaire bon mag ou je m'achète une pafaite xxx du berger?
Revenir en haut Aller en bas
acab
Assamite
Assamite



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature Kaplugh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaplugh   Candidature Kaplugh Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:59:50

tu vends tes bon mp5, achete des armes, ou 1arme, puis en fonction de ce que tu auras depensé boost tes stats,
Revenir en haut Aller en bas
kaplugh




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2009

Candidature Kaplugh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaplugh   Candidature Kaplugh Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:24:05

ok merci du conseil.
je fais chercher sur le fofo des trucs interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kaplugh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaplugh   Candidature Kaplugh Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:34:53

Euh ACAB, ça vaut combien d'après toi une paire de bon Mp5 ?

Pas la peine de les vendre, kaplugh, tu n'auras rien de mieux pour le prix (Les LB mag, c'est pas pour tout de suite). Du moment que ton stuff combat te protège contre les petits pilleurs, ça fera l'affaire pour le moment (de toute façon, tu peux pas éviter de perdre des combats). Avec les pdp que tu as en poche, tu dois pouvoir monter 2 ou 3 stats avant ton lvl up.

Il y a eu assez peu de votant, mais vu que nos parasites se tiennent calmes, je vais voir si on peut t'ouvrir la porte. Tu profitera un peu du stuff chance de l'AC, ça devrait t'aider à drop quelques trucs vendables pour monter encore un peu tes stats et améliorer ton stuff ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
kaplugh




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2009

Candidature Kaplugh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaplugh   Candidature Kaplugh Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:21:45

je me fais attaquer que par des + gros donc de la a les battres en défense... j'y suis pas encore^^
hum y'a des avis différents la^^ bon je vais me concentrer sur les stats, je monterai ma percep comme ca. en vendant de la feraille je peux me demerder pour up 4 stats je penses.

silent les parasites... hum^^
bon ok vous me dites quand je peux trainer ma masse de chair putréfié vers chez vous^^

edit: up de stats: agilité a 35, apparence a 35, perception a 36
et j'ai pris le compte prémium, avec raccourcissement. je l'aurai en permanence normallement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kaplugh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaplugh   Candidature Kaplugh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kaplugh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Assamite :: Accueil :: Welcome-
Sauter vers: